• Deux mois...

    Oui, il nous reste pile poils deux mois!

     

    Encore deux mois à me traîner comme une grosse larve, à supporter les douleurs, à devoir me relever toutes les nuits pour aller aux toilettes, à attendre de pouvoir le serrer dans mes bras, à enchaîner les rendez-vous médicaux, à ne pas pouvoir faire du sport ou juste m'amuser comme une folle avec P'tit Loup!

     

    Plus que deux mois pour lui trouver un nom, pour le sentir bouger, pour profiter des câlins que P'tit Loup fait à mon bidon, pour être au calme à la maison, pour n'avoir qu'un seul réveil par nuit et pour savourer la nouvelle découverte que ferras P'tit Loup en vivant auprès de lui!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 10:04

    Coucou Obou,
    Les deux mois les plus longs pour profiter encore
    de toutes ces p'tites choses que tu énumères
    et les plus courts, pour bien en profiter.

    Bises à toi et à P'tit Loup
    Marie

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 10:35

    60 jours c'est mieux pour attendre.....Mdrrr

    Bon mardi et repos...

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 11:15

    Bonjour Obou

    Allez encore un peu de patience est tu vas pouvoir enlacer ptit loulou !

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 16:30

    ça passe vite deux mois !!! avant la fin de l'école !!! patience !!!

    Profites de ces moments avec Ptit Loup après ce sera différent !!

    Gros bisous 

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 16:44

    Coucou,

    Oui, je comprends c'est certainement long. Tu es seule toute la journée et la glandouille te pèse !

    Allez 2 mois et tu auras ton petit bout avec toi. Tu te souviens combien les nouveaux nés pleurent ! Alors juste te dire de bien profiter, de te gâter et d'apprécier ta solitude.

    Puis, tu as Mister Minou pour te tenir compagnie !

    Puis peut-être arrivera t-il un peu avant ! Courage et un gros bisou

      • Mardi 5 Février 2019 à 17:23

        2 mois, c'est en comptant déjà les 15 jours d'avance que compte les doc pour ne pas risquer un accouchement naturel dans mon cas!

        Encore plus d'avance, ce serait trop de risque pour lui/elle et pour moi alors je ne nous le souhaite pas! ;-)

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:59

    Je ne sais pas pourquoi j’ai hâte ! Lol

    repose toi ma puce, après ce sera de la fatigue mais un immense bonheur. 

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :