• DODO!

    Oui, parfaitement, je piquerais bien un petit gros roupillon!

    ça fait plusieurs nuits que je dors mal...comprendre que je ne dors pas pendant plusieurs heures d'affilés et que je me réveille avec un mal de dos carabiné.

    Et là, enfin, cette nuit j'ai dormi comme un gros bébé, pas de mal de dos (le mal de dos vient quand je ne dors pas uniquement!), rien du tout...juste un rêve : j'ai rêvé du boulot! J'ai rêvé des collègues! J'ai rêvé des clients! Et j'ai rêvé que j'étais en retard pour accueillir mes clients...autrement dit, je courrais dans tous les sens pour trouver une solution et pouvoir accueillir les dits clients! J'ai couru toute la nuit après mes clients! Je me suis réveillée en sursaut et en sueur!

    Donc, j'ai beau avoir dormi comme un gros bébé, je ne suis pas reposée pour autant!

    D'où mon envie de faire un gros dodo là maintenant tout de suite!

     

    Oui, parce que ce matin, les clients se sont pressés à ma porte. A peine avais-je franchi la porte de mon bureau qu'on me rajoutait des clients sur mon planning. Et vas-y que je te colle un client entre midi et 2...tu comptais pas manger, hein? Non parce que là, c'est loupé! Hi hi hi!

     

    Donc les clients se suivent et se ressemblent (pas un qui parle français!!!!) et j'ai dû mangé en 15 minutes top chrono!

     

    Mais ça y est! ça se calme et je peux enfin poser mon popotin sur ma chaise...d'où le coup de barre et mon envie irrépressible de dormir...tout se tient!

     

    Vivement l'heure de départ du bureau que je puisse vaquer à mes saines occupations!

     

    En parlant de saines occupations...il faudrait que je passe à la mairie! ô joie! ô bonheur! La mairie...avec des horaires d'ouverture à la noix de coco qui correspondent à peu de chose près à mes horaires de taf! Une seule solution si je veux y aller : ce soir! Et je repousse mon glandouillage intensif programmé pour ce soir justement! Mais j'ai la flemme! Vous n'imaginez même pas!

     

    Enfin bon! peut-être que d'ici à ce que je quitte le bureau, j'aurais retrouvé une énergie incroyable qui me portera jusqu'à la mairie...qui sait! On peut toujours rêver!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 15:41

    Les somnolences d'une future maman, tiens cela ferait un beau titre de live !!

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 18:39

    C'est un peu normal le mal de dos dans ton état !!!  tu vas voir en fin de journée tu vas retrouver ton énergie !!
    gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:08

    Lorsque nous avons traversé les montagnes j'ai beaucoup pensé à toi en me disant à quel point je comprends maintenant pourquoi tenailles tant tes montagnes. 

    'Gros bisou

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:09

    Bonne journée  ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :