• Dodo!

    Oui, la fatigue commence à se faire sentir!

    Me réveiller la nuit et m'extirper du lit le matin devient un défi quotidien!

    Mais peu à peu, on s'organise!

    Mon tas de linge sale n'est pas trop trop haut, idem pour le repassage, les repas sont assurés tous les jours et je vais petit à petit reprendre mon planning de ménage!

     

    P'tit Tigre a eu droit à une visite médical hier : tout va bien et, ça y est, il a atteint les 3kg! Youhou! quel poids lourd! Hi hi hi!

    Nous avons testé un nouveau médecin. Celui que nous avons pour P'tit Loup est un peu loin de chez nous et ce n'est pas pratique pour l'y emmener! Nous avons donc choisi un autre doc, plus près de chez nous. Dans la salle d'attente, j'y ai retrouvé une voisine, une maman qui faisait les bébés nageurs avec nous l'année dernière et le doc connait la nounou...le monde est petit! J'ai été satisfaite de ce premier contact avec cette nouvelle doc on va donc voir pour la garder et passer P'tit Loup chez elle aussi!

     

    P'tit Tigre va bien, il a du mal à être calme en soirée et la nuit, beaucoup de pleurs, beaucoup de tétées...mais quand même moins qu'il y a 15 jours! Donc ça va dans le bon sens! Il aura droit à une séance d'osthéo la semaine prochaine pour vérifier que tout va bien pour lui! Il se calme à partir de 6h du matin...heure à laquelle se lève P'tit Loup (à peu de chose près!)

     

    Donc une fois que j'ai fini de m'occuper de P'tit Tigre, je m'occupe de P'tit Loup avant de le laisser aux bons soins de son papa qui l'emmène chez la nounou pendant que je récupère une ou deux heures de sommeil.

     

    Nous avons entamé des travaux pour nous raccorder au tout à l'égout. Et pile ce jour-là (hier), la nounou ne pouvait pas nous garder P'tit Loup l'après midi, nous l'avons donc récupéré après le déjeuner. Je crois bien que ce fut le plus beau jour de sa vie! Pensez donc! De la terre partout dans le jardin, des outils en veux-tu en voilà et cerise sur le tas de terre : une vraie mini-pelleteuse! Alors là, on ne le tenait plus! Et en fin d'après midi, mon pôpa et ma môman sont venus...P'tit Loup était excité comme une puce! Il courrait et sautait dans tous les sens, faisait bêtise sur bêtise, bref, il était plein d'énergie! Résultat, à 19h il s'est endormi tout seul sans même avoir dîné!

     

    Allez, je vous laisse, je vais aller préparer le déjeuner! Je suis complètement décalé aujourd'hui! Levée a 10h45, pas le droit d'utiliser l'eau pour cause de travaux...pas de passage au WC, pas de douche, pas de rafraîchissement...dur dur!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 13:56
    Une vie de maman comblée et débordée ! Pense à te reposer quand les petits dorment car on a tendance nous les mamans à profiter de leur sommeil pour faire des travaux ménagers.
    Gros bisou
    2
    Jeudi 18 Avril à 14:16

    C'est certain qu'avec maintenant deux enfants en bas âge à gérer tes journées doivent être bien remplies.

    Bon courage et bonne soirée.

    3
    Jeudi 18 Avril à 16:52

    J'ai vécu ce que tu vis et je sais combien c'est éprouvant. Chaque semaine apporte du mieux .... puis vient un moment ou l'on prend la routine.
    Je te souhaite très vite un peu de repos pour garder ton énergie et ta bonne humeur.
    Super si ton Choupinet fait ses 3 kilos ! c'est que le resto n'est pas mauvais .....
    Bisous

    4
    Jeudi 18 Avril à 17:21

    Bonsoir Obou

    Il faut aussi te ménager , la césarienne et les enfants fatiguent beaucoup , pense à te reposer pendant les siestes de tes petits loulous .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 18 Avril à 17:52

    Coucou Obou,
    Je suis contente de te lire... et d'apprendre que tes P'tits (Loup et Tigre)
    vont biens.
    Dur dur pour toi s'ils dorment en décalé... la fatigue est parfois la cause
    du "Baby bluzz". N'hésite pas à solliciter l'aide de ta famille, afin que de
    temps en temps tu puisses faire de grosses, grasses matinées.
    J'espère que tu as pu te laver, sinon ça va sniffer, hi, hi, hi

    Bises à toi et à P'tit Loup et P'tit Tigre
    Marie

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :