• Dur dur!

    ça y est! P'tit Tigre est retourné chez la nounou! Je l'ai laissé en pleurs! Et mon petit coeur d'artichaut en était tout retourné! Surtout que j'ai appris que je serai encore au chômage tout le mois de juin!

    Je me réjouis de rester avec mes loustics...mais j'avais déjà expliqué à la nounou que je lui confierai à nouveau P'tit Tigre à partir de juin! Donc je ne suis pas revenue sur ma parole. D'autant plus que je suis obligée de la payer plein pot. Les aides gouvernementales pour le chômage sont finies!

     

    Je me console en me disant que j'en profite pour faire des trucs "de grand" avec P'tit Loup. Ce matin, nous sommes partis à vélo/draisienne et nous avons fait une grande balade, cueillant des tas de fleurs et de feuilles pour faire un herbier, papotant avec un pêcheur qui nous a montré sa (maigre) prise, observant des travaux en essayant de deviner ce qu'ils vont faire.

    En ce début d'après midi, on a pu mettre de la musique sans avoir peur de réveiller P'tit Tigre.

    Mais quand même! Il me manque mon P'tit Tigre! Vivement ce soir que je le retrouve et que je l'assaille de bisous et de chatouilles pour me rattraper!

     

    Et donc oui, je suis toujours au chômage! Mon client me demande à rester au chômage jusqu'à septembre...mon boss veut me voir de retour au boulot au plus tard début juillet! Ben ma foi! Ils me diront quand ils se seront mis d'accord!

     

    Nous avions la possibilité de remettre P'tit Loup à l'école : deux matinées d'ici la fin juin pour "retrouver confiance et plaisir d'être ensemble"...tout en gardant les gestes barrières. Heu...comment dire? Je ne vois pas P'tit Loup respecter les gestes barrières et en plus, les rares fois où on l'a sorti et qu'il a croisé des gens avec des masques il avait plus peur que confiance! Donc nous avons décliné gentiment cette offre et il va rester tranquillement à la maison avec moi (ou avec "nous", si Namoureux ne reprend pas le travail...son généraliste et son pneumologue se tirent dans les pattes...on ne sait pas qui sortira gagnant de cette histoire!)

     

    Et, autre bonne nouvelle : le centre aéré ouvrira ses portes pour les vacances d'été sauf deux semaines en août...précisément les deux semaines d'août pendant lesquelles Namoureux et moi bosserons...enfin, normalement! Reste donc à trouver à qui le refourguer pour ses deux semaines! Il semblerait que ce soit déjà ok du côté de mes beaux-parents. Reste à savoir si l'état de santé de mes parents se sera améliorer d'ici là au point qu'ils pourront le garder!

     

    Bon, allez, j'arrête de papoter...j'ai rendez-vous chez le dentiste comme dirait P'tit Loup! Non, P'tit Loup, ce n'est pas le dentiste, mais le garagiste qui m'attend!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mardi 2 Juin à 15:33
    Juste 1 ou 2 jours et tout le monde s’y fera.
    Ah que la vie est compliquée !
    Gros bisou
    2
    Mardi 2 Juin à 16:11

    Vivement que la vie reprenne son cours normal.surtout pour ceux qui ont des enfants à gérér.Pt'it Loup va avoir sa maman que pour lui tout seul dans la journée ,il va être heureux.

    Bonne soirée

    3
    Mardi 2 Juin à 16:58

    Coucou, C'est sûr depuis 2 mois 1/2 que ton bébé est à la maison il ne doit plus reconnaitre la nounou. Si tu es obligée de la payer "plein pot" c'est certain autant qu'il y aille te permettant de souffler un peu. J'en conviens cela dois être dur pour le coeur d'une maman.

    Ton grand a cette chance de t'avoir à lui tout seul. C'est bien de lui faire découvrir des tasde choses. J'espère qu'il en gardera de bons souvenirs.

    Bonne fin de journée à toi et à ta maisonnée. Bises

    4
    Mercredi 3 Juin à 06:05

    Ce doit être dur pour lui deux mois c'est long, c'est bien que tu puisses t'occuper avec ton grand qui doit apprécier !!

    Vivement que cet épisode Covid soit fini et que la vie reprenne un cours normal !

    Bonne journée Obou gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :