• Et c'est reparti pour une semaine!

    Piouf! Quel weekend!

    Après avoir reçu nos invités dimanche midi, j'étais un peu à ramasser à la petite cuillère! Mais après quelques heures de repos, me voilà de nouveau fraîche et dispo! N'empêche que c'était bien agréable de recevoir tout ce petit monde!

     

    Namoureux est reparti bosser! Dernière semaine de boulot avant de, normalement, si tout va bien, changer de poste! 

    De mon côté, j'ai accompli (avec brio, il faut bien le reconnaître!) ma première mission de la journée qui consistait à remettre de l'essence dans la petite Titine! Ce qui a bien occupé environ 15 minutes de ma journée! Youhouhou!

    J'ai deux autres missions pour ce jour : la première c'est de m'occuper des nouveaux inscrits au club.

    ça, c'est en cours, il ne me reste plus que 4 dossiers à remplir...en espérant que je n'ai pas fait de bêtises en cours de route! C'est tellement chiant et rébarbatif ces dossiers d'inscriptions!

    Ma deuxième mission sera d'aller récupérer Namoureux en fin d'après midi dans un garage! Et bien oui, figurez-vous que nous devons rendre la voiture de remplacement qu'on nous a filer en attendant que la notre soit réparée suite à l'accident d'il y a quelques semaines. Vous suivez?

    Donc on doit rendre cette voiture...sachant que notre Titine à nous, ben elle n'est toujours pas réparée! Mouarf mouarf mouarf! Qu'est-ce qu'on se marre! M'enfin, vu que je ne bosse plus, que je ne suis pas censée sortir de la maison en journée, Namoureux prendra la petite Titine en attendant qu'on récupère notre deuxième voiture (ce qui devrait arriver en fin de semaine si tout va bien!)

    ça va? Je ne vous ai pas trop perdu dans toutes ces voitures?

     

    Donc pour cette mission de la journée, il ne faut pas que je loupe l'heure...et il ne faut pas que je me perde entre la maison et le garage! Hi hi hi! 

     

    A part ça, que vais-je bien pouvoir faire de ma journée?

    J'ai une lessive qui tourne...donc il me faudra l'étendre (ce qui va me prendre...piouf...au moins 5 minutes! Hi hi hi!) et puis, ben pour occuper le reste de ma journée, j'ai le choix entre lire un roman emprunté à la médiathèque, lire une BD, regarder une film, jouer sur mon PC (mais vu que mon PC montre des signes de faiblesse, je risque fort de m'énerver après lui s'il plante alors que je suis en train de jouer!)...J'aurais aussi du repassage à faire, mais vu que je vais bouger un peu cet après midi, je me garde ça pour un autre jour! Il ne me faut pas trop de "pas-repos" dans la même journée, sinon, je vais me faire appeler Arthurette!

     

    Bon, allez, je vous laisse...il est l'heure de déjeuner!

    Bonne journée à vous!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:32

    Coucou Obou,
    Tu es parvenue à faire le listing de ta journée, c'est bien, n'en rajoute pas car tu es sensée ne rien faire...
    Y'a des futures mères qui ne doivent même pas se lever de leur lit ou de leur fauteuil
    alors qu'elles ne sont qu'au 6ème mois de leur grossesse.

    Mais heureusement tu n'en es pas là. Surtout ne culpabilise pas de ne rien faire...
    Le repassage attendra, fait juste le minimum syndical... (c'est une expression).

    Profite des derniers rayons de soleil pour faire le plein de vitamines D.

    Tu ne connais pas Régine ?, bah, ce n'était pas ma chanteuse préférée, elle a une voix gouailleuse
    que je n'aimais pas trop. Mais elle qui aimait faire la fête a, dans l'ensemble, vécu la vie qu'elle aimait.

    Passe un bon après-midi

    Marie

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:40

    Oui un week end agréable pour vous et chez nous aussi avec l' anniversaire de l' ainé de nos deux petits fils et notre second fils +belle fille arriveront Mardi donc ces 8 jours passeront très vite surtout ici face à l' océan ! . Je passerai chez les amis si un peu de temps pour souffler ! . Bel après midi , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:59

    Bon tu as passé du beau et bon temps ce week-end. je suis contente pour toi ....

    Profite profite ..... Bisousss

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:09

    Tu as passé un bon week-end end.....et maintenant tu vas te reposer.....faire ce qui te plaît et c'est bien que tu sois en glandouille BB doit apprécier et devenir un beau BB....j'ai lu tout tes articles....et je vois que tu es toujours ennuyée difficile de se débarrasser des mauvaises herbes .   

    Contente queTitine soit reparable......tout s'arrange

    Je te souhaite une bonne soirée  en te faisant de gros bisous pour te tenir compagnie

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:47

    Ben sinon tu as toujours la possibilité de.... ne rien faire du tout ! Juste te reposer pour bien affronter avec délice une nouvelle vie.
    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :