• Et ça continue!

    Contrôle technique de Namoureux : il a droit à une contre visite! L'entorse n'est pas guérit! Quant à son arrêt de travail, il est prolongé puisque ces différents rendez-vous pour contrôler son état ont été annulés jusqu'à une date inconnue!

    Quant à mon papa, retour à l'hôpital où ils vont le requinquer un peu, et quand il sera en état ce sera l'opération d'ici deux-trois semaines!

     

    Heureusement, le reste de la troupe se porte bien!

    Hier, P'tit Loup a décoré des poissons que nous sommes allés coller incognito sur la porte ou les boites aux lettres des voisins! Pour deux voisins, on s'est fait chopé! Ils étaient dans leur jardin quand on est venu coller le poisson et ils nous ont vu!!!

     

    Aujourd'hui, qu'allons-nous faire? Une petite expérience de "lait magique" proposée par une copine de P'tit Loup. On fera peut-être aussi de la lessive et P'tit Loup se pose beaucoup de question sur les ombres...on fera peut-être un jeu avec ça...si le soleil est présent! On devrait pouvoir s'occuper sagement!

     

    Je vous laisse...les deux garnements me font tourner en bourrique!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril à 11:11

    Effectivement, tu ne dois pas voir les journées passer. J'espère que pour ton papa ça va aller, en ce moment on n'a pas trop envie d'aller dans les hôpitaux, cabinets médicaux et autre. Mon mari avait lui aussi un contrôle lundi prochain chez son cardiologue, il me dit "j'ai pas trop envie d'y aller" et justement hier appel du cardiologue lui même (rendez-vous reporté).

    C'est un peu dur cette période, il y a des matins avec et des matins plus difficiles. L'éloignement des proches est peut-être le plus dur à supporter (je parle à titre personnel) car pour le reste j'arrive à bien m'occuper, et au final n'avoir même pas trop envie de sortir. De plus à force de faire le tour du quartier ça devient lassant et c'est tellement triste que ça me semble plus pénible dehors que dedans.

    Comme tu dis sur mon blog, nous on nous demande juste de rester sur nos canapés.... l'autre jour un spécialiste du confinement disait "ne prenez pas ça comme une punition, mais comme une mission collective !!!" en y réfléchissant ça passe mieux lol

    Bon courage à toi et toute ta petite famille. Biz. Aline

    2
    Jeudi 2 Avril à 15:50

    Je t'imagine avec tes puces mais au moins çà donne la vie là où tout semble figé.

    Ici aussi tous les rendez-vous médicaux sont annulés. Je pense que c'est général.

    Gros bisou

    3
    Jeudi 2 Avril à 15:59

    Tu t'inquiètes pour ton père et c'est bien normal car il doit subir une opération,plus un éclopé pas encore guéri et deux loustics.Cela fait beaucoup.

    Mais tu est une femme qui a beaucoup de ressources.Un passage difficile

    Courage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :