• Et voilà une nouvelle semaine!

    Et oui! Le weekend est déjà terminé!

    Pourtant, c'était pas mal...j'aurais bien continué sur ma lancée! Tranquilou avec mes deux hommes bien au chaud dans la maison!

     

    Mais non! Il parait qu'il faut retourner bosser!

    Bilan de cette première semaine avec un boulot à temps plein pour Namoureux et moi?

    Et bien ma foi, nous avons survécu!

    P'tit Loup ne fait plus ses nuits et nous réveille 3 fois par nuit...j'ai juste envie d'envoyer le réveil qui sonne à 6h voir ailleurs si j'y suis!

    J'ai réussi à rattraper mon retard dans mes lessives, mon retard dans le repassage est, presque, resté en l'état, j'ai réussi à faire des petits pots maison pour P'tit Loup tous les jours et j'ai réussi à suivre le rythme imposé par l'utilisation de couches lavables.

    Namoureux et moi avons pu manger tous les soirs de la vraie cuisine et non pas une vieille boite pourrie traînant au fin fond de la cuisine. Et je suis presqu'à jour dans mon planning de ménage.

    Je dois dire que je suis plutôt fière d'avoir réussi à gérer tout ça! Ben quoi? ça fait du bien de se jeter des fleurs de temps en temps! C'est bon pour l'estime de soi!

    Il reste quelques améliorations à faire : essayer d'avoir un dîner prêt avant 21h (en rentrant à 19h, il faut nourrir le petiot, le coucher et faire la popote...mais j'ai prévu le coup pour ce soir : j'ai préparé le dîner hier, il ne me reste plus qu'à le réchauffer!), trouver un peu de temps pour décompresser, arrêter de courir dans tous les sens...mais on s'en approche! Vendredi matin j'ai été tellement efficace pour tout faire que je me demandais ce que j'avais bien pu oublier de faire!

     

    Cette semaine, je serai toute seule avec P'tit Loup à partir de jeudi! J'aurai donc plus de choses à gérer...mais je devrai quitter plus tôt le travail pour aller chercher P'tit Loup chez la nounou en fin de semaine...mais pour compenser je vais me taper des grosses journées aujourd'hui et demain! 

    Et samedi, nous retournons à la piscine! J'ai hâte!

     

    D'ailleurs, en parlant de P'tit Loup, il va mieux (aux dernières nouvelles!) nous avons réussi à faire descendre la fièvre et notre vaillant petit guerrier à bouter l'ennemi hors de son territoire!

     

    Cette semaine, j'irai probablement à la maison-mère de ma boite pour découvrir le métier que l'on me propose de faire à la place de mon poste actuel! Tout le monde me dit "je ne pense pas que ce soit un métier pour toi"...mais on va quand même aller voir!

     

    Allez, je vous laisse...en attendant d'aller pointer chez Popole, y'a du boulot à abattre! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre à 13:31

    Bravo pas facile de gérer le travail et la vie familiale !!

    Tu y arrives c'est déjà cela peu importe l'heure du dîner..

    Bonne journée bisous !

    2
    Lundi 11 Septembre à 14:58

    Pas facile et toutes mes félicitations ....

    Le rythme de vie à la Française est épuisant. Lorsque tu dis : "essayer d'avoir un dîner prêt avant 21H00" .... je rêve !

    Je n'ai jamais connu cela. En Amérique du Nord, les journées sont "compressées" si je puis dire. A 8H00 tout le monde travaille, on "lunch" rapidement sur le coup de midi et à 17H00 on est "at home". A 18H00 on mange un vrai et bon repas et ensuite on a toute la veillée devant nous.

    En fait, lorsque je suis arrivée en France je n'arrivais pas à me faire à ce gros repas à midi. Cela me donnait juste envie de dormir après pas de travailler .....

    Les mamans françaises ont mon admiration. On s'éparpille beaucoup ici .... rien qu'à les voir j'en suis crevée !!!!

      • Lundi 11 Septembre à 15:21

        Finir à 17h...c'est beau! Moi, je rentre à la maison à 18h au plus tôt et 19h au plus tard! Et pas de gros repas le midi, une salade sur le pouce et basta!

        Arf! On fait comme on peut! ;-)

    3
    Lundi 11 Septembre à 20:55

    Bonjour les journées !

    mets dans ton planning "penser à me poser'

    bisou

    4
    Mardi 12 Septembre à 14:32

    À ce rythme l'année va passer vite.... c'est même bien gentille de venir nous glisser un petit mot.

    Si ça peut te réconforter, ma belle-fille est le matin dans le train à 7h et rentre le soir à 20h et encore quand le train n'a pas de retard. Mon fils fait tout ce qu'il peut pour pallier à tout, aujourd'hui on a fait 60 kms pour venir nourrir notre petite fille car les cantines sont en grève, on a faillit être en retard car les forains bloquaient l'autoroute ...... et après on dit que les gens sont sur les nerfs lol

    Allez bon courage. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :