• GASP!

    Farpaitement! (j'espère que vous savez d'où vient cette expression?)

    GASP!

    Voilà que notre P'tit Loup va s'absenter pendant 5 jours! Mais que c'est long 5 jours! Il va chez mes parents où il va retrouver ses deux cousines! J'espère qu'il ne les fera pas tourner en bourrique avec son énergie débordante!

    La maison va me sembler bien vide sans cette petite tornade! M'enfin, je vais en profiter pour faire un peu de rangement dans notre pièce à vivre, ça ne sera pas du luxe!

     

    Ma chef aussi est partie en vacances...me voilà donc chef à la place de la chef avec la petite équipe à gérer...m'enfin, elle se gère en grande partie toute seule! C'est simplement moi qui suit maintenant l'interface privilégiée pour tout ce qui est administratif...berk!

    En parlant boulot, j'ai eu droit à mon entretien individuel annuel la semaine dernière et tout s'est bien passé! C'est toujours satisfaisant quand on s'entend dire que ce qu'on fait et bien fait et que je vais pouvoir gérer de nouveaux projets (et peut-être même reprendre le projet d'une collègue qui ne sait pas gérer la pression/le stress) et monter en grade à défaut de monter en salaire...ça, ce sera quand la crise covid sera derrière nous et qu'ils auront arrêté de licencier pour garder la tête hors de l'eau!

    Namoureux, quant à lui, est au chômage cette semaine et en plus il doit se faire tester pour le covid ce matin...ça fait super mal ce fichu test! Je l'ai fait la semaine dernière! Punaise que ça fait mal! Si encore j'avais su que j'allais avoir mal, j'aurais pu me préparer mais là, même pas! Je me suis retenue à 2 mains pour ne pas mettre une grande claque au gars qui me faisait si mal!

     

    Et P'tit Tigre, ben il poursuit son petit bonhomme de chemin! Je rigolais l'autre jour en me baladant sur mon blog : P'tit Loup a commencé à mettre des vêtements en taille 6 mois à l'âge de 2 mois...P'tit Tigre, à 16 mois (pile poil aujourd'hui!) met encore du 6 mois de temps en temps. Je lui ai même enfilé une salopette ce matin qui était notée 3-6 mois...m'enfin là, je crois quand même pouvoir dire qu'elle est mal taillée cette salopette! P'tit Tigre pourrait être rebaptisé P'tite Crevette, mais quand même! 

    Et on ne l'arrête plus! Il marche, il marche, il marche. Certes, il lui faut un appui, une main, un chariot de marche, un meuble, un trotteur, un tricycle...mais il fait un nombre incalculable de pas dans la journée!

     

    Bon, allez, je vous laisse...c'est pas l'tout d'avoir la casquette de chef par interim, encore faut-il assurer!


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août à 10:52

    Tes parents vont avoir du boulot avec trois enfants mais pour eux c'est que du bonheur....Alors profite de ton nouveau statut aoûtien !

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 3 Août à 11:06

    coucou petit Loup va avoir beaucoup à raconter à son retour....de quoi alimenter ton blog....bises a petit tigre et a toi aussi par la même occasion..YVETTE

    3
    Lundi 3 Août à 12:48

    Coucou Obou,

    Pour tes parents c'est donc le chic/ouf :
    CHIC : ils arrivent (les p'tits-enfants),
    OUF   : Ils s'en vont...
    Pour nous le CHIC/OUF est passé, mais il n'empêche que les jours
    suivants, leur absence est la cause d'un "vague à l'âme"...
    La machine à laver n'arrête pas de tourner.

    L'absence de P'tit Loup va te permettre de te reposer un peu
    à moins que P'tit Tigre, en redouble lui, d'énergie.

    J'ai entendu parler de ce fameux test qui faisait mal, donc je ne suis pas sur d'y
    aller sans obligation et si un jour il y a obligation, ce sera à "l'insu de mon plein gré".

    Bonne journée
    Bises

    4
    Lundi 3 Août à 13:16
    Cela va lui faire du bien àPtit Lou de passer des vacances avec ses cousines !! et cela te permet de souffler !! Belle journée gros bisous
    5
    Lundi 3 Août à 13:19

    Je ne sais pas si je dis "Bravo" à tes parents ou si je compatis. 3 petits enfants en même temps il faut avoir l'énergie et le moral !

    Mais quel belle idée pour ton grand d'aller chez Papy/Mamie.

    C'est certain ton petit dernier est une p'tite crevette. Où alors les vêtements sont mal taillés.

    Profitez bien de votre mois d'Août.

      • Mercredi 5 Août à 08:42

        Je précise que ce sont mes parents qui ont demandé à avoir les trois enfants en même temps! Nous n'avons rien imposés et nous prenons régulièrement des nouvelles pour connaître leur niveau d'énergie restant et leur moral!

        Pour l'instant tout se passe bien même si mes parents ont eu de gros soucis de santé récemment, il semblerait qu'ils aient l'énergie pour faire face au trois petites tornades! 

    6
    Mardi 4 Août à 20:30

    LOL je ris pour en dessous, ben oui il a raison tu pourrais adapter ton collier à ses goûts.....

    Bon, grande séparation de cinq jours, il y a un début à tout. Il va revenir fort de cette expérience vacances tout seul si c’est la première fois. 

    Une montée en grade dans le boulot, c’est super, bravo. 

    Bonne semaine. Biz. Aline

    7
    Mercredi 5 Août à 08:31

    Tu parles du test dans le nez ?

    Ton bébé devient grand et il part seul comme  un chef chez Papy et Mamie. En principe les enfants adorent çà, les parents surtout les mamans beaucoup moins.

    Essaie d'en profiter non pas pour ranger mais te reposer.

    Gros bisou

      • Mercredi 5 Août à 08:43

        Oui, oui! Le test dans le nez! Mais si j'ai eu si mal c'est peut-être parce que c'est une grosse brute qui me l'a fait : Namoureux n'a pas eu mal du tout. Pour lui c'est désagréable mais pas douloureux!

    8
    Mercredi 5 Août à 10:32

    bon mercredi a la petite famille  bises amicales YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :