• Glandouillage!

    A moi le glandouillage intensif et les grasses mat'!

    Ces vacances vont être les bienvenues! Je compte bien en profiter un max! Demain, ma soeurette débarque de sa contrée lointaine pour venir partager les fêtes de fin d'année avec nous!

    J'ai hâte de la revoir!

     

    P'tit Loup pète la forme! Il teste les limites, fait de plus en plus de chose tout seul, devient un habitué du pot...en un mot comme en cent, il grandit!

     

    Bubulle aussi! Je la sens de plus en plus bouger et c'est un vrai plaisir! Bubulle arrive même à me chatouiller de temps en temps!

     

    Namoureux, quant à lui...il attend avec impatience les vacances pour pouvoir glandouiller et se reposer!

     

    Ce soir, c'est crêpes party! Miam miam miam! 

     

    Bon, ben en attendant, je retourne à mon glandouillage! 

    Je vous souhaite une excellente soirée!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:39

    Il faut toujours se ménager du temps de farniente et profiter des siens !

    Bonne fin de semaine.

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:17

    Coucou Obou,
    Je te souhaite de bonnes vacances en famille.
    Mais pour les grasses matinées je crains que tu ne te fasses
    des illusions, surtout avec un P'tit Loup en pleine forme et
    et en pleine période de découvertes et de bêtises à faire;

    Bises à toi et à P'tit Loup
    Marie

     

    3
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:35

    Tu vas être heureuse de revoir ta sœur. Ce n'est pas facile quand les frères et sœurs qu'on aime sont loin. Tes parents aussi vont être heureux.

    Profite de tes vacances pour te reposer et passe une belle fête de réveillon de Noël.

    Gros bisou

    4
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:07

    Bonjour,

    Bon "gladouillage" avec "ta crevette".

    Tu es heureuse de revoir "ta Soeurette" et il doit en être de même pour tes parents.
    Profitez bien ! Bisous

    5
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:52

    Bonjour Obou

    Bon glandouillage et profites bien des tiens .

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end et un super noël.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 15:08

    Je vais rejoindre le club de la glandouille!!! Je suis ENFIN en vacances ce soir. Le panard!!!!

    Profite bien de ces vacances pour te reposer et profiter de ton p'tit loup, Noël est souvent magique pour les petits. 

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bisous. 

    7
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:20

    Ne sachant pas si je vais avoir la possibilité de venir te rendre une petite visite demain je te souhaite avec un peu d'avance un doux Noël avec ta jolie famille. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :