• Grrrrrr!

    Moi, je suis une gentille fifille! Je m'énerve rarement et je préfère fuir les conflits...mais faut pas qu'on touche à ceux que j'aime!

    Et là, j'ai juste envie de passer quelqu'un à la moulinette, d'en faire de la chaire à pâté, de le trucider à coups de petite cuillère...

    Il s'en prend à Namoureux...et ça...ça ne passe pas!

    Il y a beaucoup de choses que je peux pardonner...mais pas à lui! Il a fait trop de mal à Namoureux! 

    Namoureux se bat comme un fou pour se libérer de tout ce mal qui le ronge...et voilà t'y pas que l'autre zinzin revient à la charge pour rajouter une couche bien épaisse à tout ce mal qu'il répand autour de lui et plus particulièrement sur Namoureux!

    Oui, on est le 23 décembre; oui, c'est bientôt Noël; oui, c'est une fête d'amour, de joie, de pardon...Mais lui, non...je ne peux pas lui pardonner! Il s'en prend à mon homme! Alors qu'il aille se faire voir! Je serai toujours auprès de Namoureux pour le soutenir et le défendre!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:53

    Et bien je ne sais pas de quoi çà parle mais je me joins à toi pour soutenir Namoureux NA

    Basta les vilains !!!!!!!!!

    Gros bisou

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 13:57

    Les relations humaines sont parfois complexes et il faut laisser le temps au temps.Envenimer les choses ne sert à rien...

    Cool.

    Passez de bonnes fêtes de Noël avec votre petit Prince !

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:28

    Tu as raison de défendre ton Cheri le papa de P'Loup.....votre Trésor .....mais tu sais ma Belle il y aura toujours des gens bêtes et méchants  il faut les ignorer ....ne te fais pas de mal passé un super Noël  en famille le 1er avec un enfant.....et ça ce n'est que du bonheur......

    Tu sais ma petiteNièce qui était enceinte e avec 1mois de décalage avec toi vient de rentrer en maternité la pochette des eaux c'est rompu..... mais je pense que ça  va être long car n'a pas de contractions pour le moment...... peut être demain un petit gars de plus dans la famille

    Je te fais plein de doux bisous et joyeux Noël  met toi avec Namoureux  etP'Loup dans cette bulle de bonheur

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:20

    Oui ce n'est pas le moment de semer la discorde et jamais d' ailleurs ! . Le mieux reste d' éviter ce personnage . J' évite une voisine mauvaise langue et si je la rencontre sur la plage je ne parle pas de moi ( enfin plus de moi ! ) . Bonne fête de Noël à vous trois , gros bisous , escapade , 

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:28

    Bien je suis exactement comme toi.

    Allez, cette personne n'a aucune considération, faire mal pour faire mal c'est méchant, ingrat. Il vous faut fuir ce personnage. Tu sais le mieux à faire ? C'est l'indifférence .... tu ne fais rien et tu ne dis rien.

    Bonne soirée à vous deux.... tu verras demain cela ira mieux.

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:42

    Coucou Obou,
    Bigre, l'est pas contente la maman du P'tit Loup.
    J'espère que ce facheux ne fait pas partie de vos intimes.
    Eventuellement, fais un voeux auprès du Père Fouettard pour qu'il garde
    ce vilain à distance de Namoureux... vita éternam !!!

    Passe un joyeux Noël en famille, celle que vous avez créée toi et Namoureux.

    Je t'embrasse

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :