• Haaaaaaaaaaaaaaa! Le weekend!

    Enfin le weekend tant attendu! Pas de collègue sur le dos, juste Namoureux et moi! Et un petit peu le soleil aussi!

     

    Tiens, en parlant de collègue...j'ai bien cru que j'allais trucider la greluche qui me sert de collègue hier! 

    Bon, je  passe sous silence le fait qu'elle passe des appels perso depuis le téléphone professionnel et ce, dans le bureau alors que j'essaie de bosser (je pourrai vous en raconter de bien bonne sur sa vie, à force de l'entendre si souvent passer des coups de fils perso!) ou je pourrai vous parler du fait que les rares fois où elle me parle, j'ai l'impression qu'elle me prend pour une débile mentale...mais tout ça, je m'y suis faite! Que voulez-vous, c'est une greluche! On n'y peut pas grand chose! Par contre, y'a un truc que j'ai du mal à encaisser et je dois me retenir à deux mains pour ne pas la balancer contre un mur et lui faire manger son ordi, ou l'imprimante, selon ce que j'ai sous la main.

    Un collègue était arrivé dans le bureau et la greluche s'est plaint à celui-ci. Oui, elle s'est plaint que ses parents partaient en vacances et qu'ils n'allaient pas pouvoir garder son fils pendant ce weekend. Elle s'est plaint qu'elle allait devoir s'occuper de son fils pendant 2 jours d'affilés. Elle s'est plaint parce qu'elle était persuadée que son fils allait lui demander de jouer avec elle.

    Putain (oui, je sais, je suis vulgaire! Mais la vulgarité adoucit la douleur physique...alors peut-être qu'elle adoucit aussi la douleur dans mon petit coeur d'artichaud!)

    Putain! Elle se plaint de devoir jouer avec son gosse! Je rêve! Mais moi c'est tout ce dont je rêve! Avoir un gosse dans les pattes! Même s'il veut que je joue au pokémon! Et si je ne veux pas jouer au pokémon parce que ça fait 6h d'affilé que j'y joue, je serai ravie de lui proposer autre chose! Ravie de lui proposer un tour en vélo ou en roller, de jouer au ballon, de lui apprendre un tour de magie, de regarder un dessin animé, de faire un gâteau, de lui apprendre à faire sauter les crêpes ou de danser comme une folle avec lui! Je serai ravie de lui lire une histoire ou de l'écouter raconter des conneries! 

    Mais non, elle se plaint d'avoir un gosse! Je cru que j'allais la tarter! Bon sang ce que ça fait mal d'entendre ça! Elle refourgue son gamin tous les weekends à ses parents (elle ne vit plus avec le père du gosse), plus certains soirs de semaine...et il faut encore qu'elle râle parce que là, pour un weekend, elle va avoir son gosse avec elle et qu'elle va devoir s'en occuper!

    Pov' gosse! Je le plaint!

    Sans aucun doute que la présence des gosses est étouffante par moment mais je l'entends si souvent se plaindre à ce sujet (oui, ce n'était pas la première fois qu'elle râlait parce qu'elle allait devoir s'occuper de son gosse!)...tu te demandes pourquoi elle en a fait un! Et pis merde! Tu te plains pas d'avoir un gosse quand tu sais que la personne à côté de toi galère pour en avoir un! Pov' conne!

     

     

    Enfin, c'est comme ça!

    Hier soir, Namoureux m'a emmenée au cinéma! ça faisait bien longtemps que nous n'étions pas aller au ciné! ça fait un bien fou! D'autant plus que nous sommes allés voir Spy et que nous avons rigolé comme des gosses devant les âneries que faisaient les héros!

    Et puis ce matin, après une petite grasse mat', j'ai bouquiné au soleil. J'ai fini mon bouquin! Toujours aussi fan de cet auteur F.Thilliez) il va d'ailleurs falloir que je le mette sur ma liste de souhait de cadeaux pour mon anniversaire...enfin, pas l'auteur, hein! Mais les livres qu'il a écrit! (j'ai encore le temps, mais on m'a dit qu'il fallait que je mette à jour ma liste!)

    Je peux vous dire que j'étais tranquilou, dans mon transat, un bon bouquin entre les mains et des framboises juste à côté de moi! Miam miam miam! Sans compter le soleil qui me caressait gentiment le bout du nez (enfin...gentiment...il m'a quand même cramée le sagouin!)

    Cet après midi, Namoureux et moi sommes allées faire les courses et ensuite je me suis mise à mon repassage tandis que Namoureux passait l'aspirateur. Et pis à un moment, l'aspirateur s'est arrêté sans demander l'autorisation! On le soupçonne de s'être mis en sécurité parce que le sac était plein...mais depuis impossible de le redémarrer. Je réessayerai demain matin et j'espère que ce n'est qu'un problème de mise en sécurité et qu'une fois qu'il aura eu le temps de bien refroidir il recommencera à fonctionner, sinon, va falloir en acheter un autre fissa parce que vu la quantité de poils que perd Minou, on va vite crouler sous les poils si on ne peut plus passer l'aspirateur (et puis avec un balais...ben vas-y que je déplace les poils un peu de partout au lieu de les éliminer!)

    Du coup, je n'ai pas pu passer la serpillière. Ben vi! Je ne vais pas passer la serpillière si l'aspirateur n'a pas été passé avant! Logique!

     

    Ce soir, Namoureux et moi sommes à nouveau de sortie! Nous allons danser! C'est un de ces bazars pour trouver comment m'habiller! Je voulais mettre une petite robe...mais une fois enfilée, je m'aperçois qu'il suffit que je lève les bras pour avoir les fesses à l'air...et quand je danse, j'ai plus d'une fois les bras en l'air. 

    Alors je me dis que je vais mettre autre chose...mais j'ai des critères bien précis pour trouver ma tenue : 

    - il me faut un haut avec petites manches (pas de débardeurs) pour cacher que les coups de soleil que j'ai attrapés ce matin.

    - il ne me faut pas de blanc parce que s'il y a de la lumière bleue au cours de la soirée, on va me prendre pour une lampe d'ambiance

    - il me faut un haut et un bas qui soient assortis

    - il faut que ce soit pratique pour danser

    - il ne faut pas que je pioche dans les vêtements que je veux mettre cette semaine pour aller sur un salon professionnel

    Et bien une fois qu'on a pris tout ça en considération, il ne reste plus grand chose que je puisse enfiler pour la soirée!

    J'ai fini par trouver. Ce sera un simple jeans et un petit chemisier rouge. Je sais bien que Namoureux aurait préféré que je mette quelque chose de plus féminin, une robe ou une jupe. Et pour une fois c'est dans cette direction aussi que je voulais aller. Mais je n'avais aucune robe/jupe qui répondait à toutes les caractéristiques décrites plus haut!

     

    Bon, je vais devoir vous laisser...Namoureux est sorti de la douche, nous allons manger vite fait avant d'aller danser!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:58

    GIF-teddy-01-03 (17)

    tout d'abord coucou !!!!

    je suis pas passée ,exuse moi 

    pourtant j'aime bien venir te lire

    vilaine maman

    parfois on se demande pourquoi elle ont voulu un petit 

    mais bon 

    oui super wek-end il as fait bien chaud 

    ce soir un petit vent léger fait du bien 

    moi pas de soucis de tenue j'ai fait la féte de la musique 

    sur la 2 hier au soir 

    super soirée ,sympa 

    douce soirée 

    et bon courage pour la semaine 

    bisous 

    mireille

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:14

    Alors ce week-end il a tenu toutes ses promesses ? Tu t'es bien amusée ?

    Bon début de semaine pour demain.
    Gros bisous

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 05:54

    Un petit passage pour souhaiter une belle journée à ma tite puce

    Gros bisous

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:26

    gifs coucou

    mon amie

    belle journée de mercredi 

    beau soleil +chaleur 

    un bon temps pour les mamies

    pleines de douleur 

    bisous 

    mireille

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:35

    Bonsoir!

    Désolée que tu ne viennes plus me rendre visite...

    Mais je te lis quand même!

    Et je vois que tu as de charmantes occupations!!!

    C'est super la danse!

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:21

    Bonjour!

    J'espère que tout va bien pour toi!

    Et que ton weekend sera beau!

    Bises! bonne-journ-e1.gif

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 06:19

    Tu es partie fabriquer une ribambelle de mouflets ?

    J'espère surtout que tout va bien.
    Gros bisous tite puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :