• Hello!

    Alors?

    Vous avez passé un bon Noël?

    Moi, c'était trop bien! Ce fut un Noël en petit comité et j'ai déjà était bien gâtée...et mon petit doigt m'a dit que le Père Noël repasserait d'ici une semaine! Trop cool!

    En attendant, c'est la vacances! J'ai bien évidement pleins de choses de prévues pendant ces vacances!

    ça a commencé ce matin par un petit footing d'un peu plus d'une heure! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de sport...voilà qui fait du bien! En plus, il fait un temps magnifique! Je peux vous dire que je n'avais pas froid en courant, hein! 

    Sinon...ben je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui! J'ai regardé un film (V comme Vendetta...pas trop mal!), je m'amuse avec les joujoux que le Père Noël m'a apporté et là, pendant que je papote, je télécharge des photo que je voudrais faire développer. J'ai un bon pour faire développer 500 photos...y'a de quoi faire! Mais qu'est-ce que c'est long à charger!

     

    Bon sinon...Vous avez bien mangé? Nous c'était trop trop bon! Des toasts au foie gras, au saumon, aux rillettes de maquereaux, des feuilletés, des verrines...un poulet de Bresse cuit au Château-Chalon, des coquilles Saint Jaques...bref, une tuerie! Trop trop bon!

     

    Bon, allez, assez blablater...j'ai du glandouillage à faire!

    A la prochaine


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:05

    oui trois jours de féerie...avec de très bons repas et tout le monde a étè bien gâté.......aujourd’hui,hui après le ménage ..belle rando dans les bois....je te souhaite une bonne soirée....bises

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:01

    Oui on mange le soir le lendemain midi et le lendemain soir et s'il en reste le surlendemain midi

    Piou.... j'en peux plus !

    Gros bisous

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 21:29

    je mettrai des photos demain, on c régalés yes

    bonne soirée, gros bisous

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:29

    Un petit break pour venir te faire coucou, je vois que tu as bien mangé et que tes cadeaux te font plaisir..

    On a mis les petits plats dans les grands aussi, on s'est bien régalé !!!! et on a été gâté.. mon fiston nous a offert 3 jours de rêve en amoureux !!!

    Profites bien de tes vacances ! Gros bisous Rozy

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:20

    Afficher l'image d'origine

     a toi mon amie

    je suis contente que tu est passée un bon noél 

    et ce que je vois que tu as bine manger et aussi tu as été 

    gatée c'est super 

    moi bien triste comme toutes les années ,mais je pense plus triste quand méme

    bon allez vivement que l'année 2015 s'en aille 

    je t'offre tout mes bons voeux 

    bisous 

    mireille

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:33

    Moi aussi, c'est glandouille à Donf! Et ça fait du biennnnn!!!!!

    Pour nous Noël a été ...bizarre, réveillon chez  ma mère, qui nous a accueilli super mal, parce qu'elle faisait un coup de déprime (depuis la mort de mon père, elle ne fait que se plaindre, elle veut mourir, elle en a marre, bla, bla, bla, ... bref elle est très égoïste depuis plus de 3 ans). Du coup le réveillon s'est terminé très tôt et nous sommes rentrés à 21h45 à la maison pour faire des jeux de société avec notre mouflet.  Le lendemain c'était noël chez les parents de Mac, ça a été beaucoup plus festif.

    Je te souhaite un bon réveillon de nouvel an, et je te souhaite, un peu en avance beaucoup de bonne chose pour la nouvelle année (je ne suis pas sure de pouvoir repasser d'ici là).

    Gros bisous

    7
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:06

    Noel a été excellent un pur moment de bonheur avec petits et grands, des cris de joie, des blablas entre frère et soeur, des souvenirs à narrer .. moi j'ai adoré !

    Le 31 sera tr-s calme, juste un petit repas amélioré avec un coupe d'amis et une soirée jeux en prévision !

    Je te souhaite une excellente fin d'année et une année 2016 triomphante !

    plein de bonnes choses pour toi et namoureux ... à l'année prochaine !

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:07

    Ma puce je viens te souhaiter une très bonne année 2016.
    je sais que tu as un projet bien particulier que tu désires le plus au monde.
    Alors je souhaite que cette année le voit se réaliser.

    BONNE ANNEE

    bisou

    Capture_12.gif

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:20

    Meilleurs voeux ma Belle, bonheur, santé.. tout ce que tu désires !!!

    Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :