• Hello!

    Salut tout le monde!

    Je vous remercie pour vos doux com', et je remercie aussi les personnes qui sont sorties de l'ombre pour me faire un petit coucou! Alors je rassure celles qui se posent des questions : bien sûr que j'ai arrêté le judo! J'ai même arrêté alors que je n'avais qu'une vague intuition de la présence du haricot magique! J'ai arrêté aussi le footing pour tout vous dire! Même si mon doc ne voyait aucun inconvénient à ce que je continue le footing tout comme le judo dans mon état!

     

    J'ai passé un excellent weekend! La nouvelle du cadeau pascal aidant!

    Namoureux était parti en vadrouille, mais qu'à cela ne tienne, je me suis occupée sagement!

    J'ai donc passé une bonne partie de mon samedi à préparer des chocolats de Pâques et à nettoyer mes bêtises. Rajoutez à ça une petite balade pour profiter du soleil printanier et des courses pour remplir le frigo, et la journée était déjà bien avancée!

     

    Les deux jours suivants ont été passé en famille. Nous avons bien mangé (et bien bu pour celles et ceux qui le pouvaient!) et nous avons passé d'excellents moments!

    Le lundi matin a été consacré à la cuisine avec ma môman! On s'est amusé à faire un Koulibiac en forme de poisson...c'était quelque chose! On se serait cru dans un cours de travaux manuel! Hi hi hi!

    Et puis ensuite, un gâteau au yaourt avec nappage au chocolat! Et comme c'était Pâques, nous avons voulu décorer le gâteau en conséquence et nous avons installé une poule en chocolat au centre de notre gâteau recouvert de nappage...encore chaud! Mouarf mouarf mouarf! Vous auriez vu la tête de la poule qui s'affaissait sous le coup de la chaleur! On a bien rigolé!

    On s'en fout, c'était quand même super bon!

     

    Bon, sur ce, je vous laisse...j'ai du boulot et vu que je tourne un peu au ralenti en ce moment, il me faut du temps pour connecter mon neurone!

    Bonne journée tout le monde!


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:09

    J'imagine la poule sur le gâteau tiède !

    Mais comme tu dis : on s'en fiche, le principal est le partage.

    Prends soin de toi tite puce

    Gros bisou

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:18

    Une bonne iuée que cette poule sur la gâteau.. tu me donnes des idées pour l'année prochaine.. c'est bien que tu aies arrêté le judo et le footing !!!

    Gros bisous

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:23

    Le fondant au chocolat c'est bon aussi !!Mdr

    Très bonne soirée

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 15:10

    Pour peu j'aurais râté l'info la plus importante de la SEMAINE ! SUIS VRAIMENT HEUREUSE POUR VOUS !

    Repose toi bien ...  de gros dodos .. aller moi je file bosser un peu c'est pas que je sois vraiment motivée mais bon !

    des bisous douceurs

     

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:50

    happymon Rayon  de soleil encore une fois j'ai bien ri en te lisant....j'ai devant les yeux la poule qui s'étalé sur le gâteau  .....il devait être très  bon ce gâteau avec son moelleux  au chocolat. ....lolllllll

    Tu as bien fait  d'arrêter  tes sports  mais tu peux faire de bonnes marchés c'est bon pour tout ....maintenant tu n'es plus seule tu as ce petit BB qui grandit chaque  jour un peu plus......c'est chouette on va pouvoir suivre ta grossesse vit heureuse. ...sereine et gaie....tu portes le bonheur

    Mon joli Rayon de Soleil  Je te souhaite  une belle journée  en te faisant de de doux bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :