• Hi hi hi!

    Nuit pourrie avec quelque chose comme 4 réveils (j'arrive à un stade où je ne les compte plus!!)! 

    Réveil à 6h30 pour les deux loustics (donc pour moi aussi!)

    La matinée s'écoule entre les pleurs de P'tit Tigre, les demandes de P'tit Loup ("maman! Joue! Maman! Dehors! Maman! Joue encore!") et les sessions pot pour éviter de salir une demi-douzaine de slip par jour!

    L'heure du déjeuner est là. J'attend mon p'tit monde. P'tit Tigre pleure (parce que c'est le thème de la journée). P'tit Loup chouine (parce qu'il ne veut pas passer à table, il ne veut pas se laver les mains, il ne veut pas apporter ses couverts...).

    Je suis énervée.

    Je veux couper du pain...et c'est mon doigts que je coupe!

    J'ai beau retenir les injures qui sortent spontanément dans ce genre de situation (il a été prouvé scientifiquement que dire des gros mots diminue la douleur! Depuis que je sais ça, je ne me retiens pas! Sauf quand P'tit Loup est là!) P'tit Loup a bien compris que je me suis fait un bobo : 

    "maman? bobo? maman?

    papa! Maman fait bobo! Papaaaaaaaaaaaaa! Maman fait bobo!"

    Et pendant tout le repas, alors que mon doigt était enveloppé dans un mouchoir en papier dans l'espoir que le sang s'arrête de couler :

    "maman? Bobo? Fais voir! Bobo? ah ouais! Pansement?"

     

    P'tit Loup semblait découvrir que sa môman pouvait se blesser!

    En tout cas, il a tenu à participer au soin du bobo en m'aidant à mettre un pansement!

    J'ai donc le doigt affublé d'un magnifique pansement bleu orné de singes!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:53

    Bon rien de grave mais ton aîné prend conscience de certaines choses...

    Bon courage pour la semaine qui vient....

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:09

    Ben quoi qu'est ce que tu as contre les singes LOL !

    J'imagine la scène mais tu es polie devant tes enfants c'est bien. Euh moi je ne sais pas si j'aurais retenu un juron.

    Hier je suis tombée de vélo entre un piéton et un mur. J'espère que le piéton ne se rappellera pas du beau juron que j'ai lâché. En tout cas il m'a gentiment tendu sa main pour me relever.

    Gros bisou

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 14:23

    Un accident bête lorsque l'on est énervée, fatiguée.
    Pas facile de gérer deux petits. Meilleure semaine j'espère. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :