• Honte à moi!

    Voilà près de 2 mois que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou!

     

    Heureusement que certaines d'entres vous me rappel mes devoirs!

     

    Alors je viens par ici pour vous souhaiter une excellente année 2023! Qu'elle soit remplie de bonheurs, de découvertes, de curiosités, de santé, d'amour, de projets, de rêve, de rencontres...

     

    Par ici, les fêtes se sont très bien passées! En famille, en toute simplicité! Tout le monde a été bien gâté! J'attend maintenant avec impatience la neige pour pouvoir profiter de certains de mes cadeaux!

     

    Et voilà qu'une nouvelle année arrive!

    Qu'est-ce que j'espère pour cette nouvelle année?

    Que les problèmes de P'tit Loup à l'école trouvent une solution pérenne.

    Que P'tit Tigre continue à nous faire rire de ses pitreries.

    Que la santé inonde tout ceux que j'aime.

    Que la famille s'agrandisse.

    Que j'arrive à sortir un premier salaire avec mon projet pro.

    Et ce sera déjà pas mal si j'ai tout ça!

     

    Mais bon...je n'attends pas après la chance alors je m'en retourne bosser!

     

    Ah, avant ça, ma résolution de l'année 2023 : venir vous faire un coucou plus régulièrement! :-)

    mais vous savez que vous pouvez aussi me suivre ailleurs! ;-)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 07:13

    Je t'ai lue hier soir de mon portable.

    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    Euh je ne me souviens plus des coordonnées pour te lire ailleurs.

    Gros bisou

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:38

        Bonne année Soso! Je t'ai envoyé un MP!

    2
    chutney30
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 07:21

    Merci pour ton passage par ici pour nous donner des nouvelles.
    A mon tour de te souhaiter une année 2023 la meilleure pour toi et ceux qui te sont chers.
    Je te souhaite de voir la concrétisation de ton projet et de t'épanouir dans ta vie.
    Je te fais un gros bisou.

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:02

    Reçois de Corse mes traditionnels voeux de Pace et Salute 

    Heureuse Année pour toi et ta famille.

    4
    chutney30
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:19

    Moi non plus, je te retrouve plus ton autre adresse.

    Passe un bon jeudi !

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:42

        Coucou! Bonne année! Je t'envoie tout ça par MP!

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:48

        Je n'ai pas réussi à t'envoyer de MP...tu n'as pas de compte sur Ekla? Je ne mets pas ma nouvelle adresse ici parce que la mauvaise herbe traine toujours même si je ne publie pas ses commentaires et je ne voudrais pas qu'elle vienne polluer ailleurs!

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:39

    Je te souhaite plein de jolies choses pour la nouvelle année. Bisous "Petite Maman' Oui, oui ton projet finira par réussir. Courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :