• Il est là!

    Et oui! Non seulement il est revenu, mais en plus, il est revenu en bon état!

    Et apparemment tout s'est bien passé! Il leur faisait même des grasses matinées! En plus, il respectait bien les consignes, en particulier à la piscine!

    Me voilà rassurée!

     

    Bon, du coup, je vais à nouveau avoir moins de temps pour moi et donc pour venir papoter avec vous!

    Je vais profiter qu'il soit obnubilé par une pelleteuse en action devant chez nous pour avancer un peu dans ce que j'ai à faire.

    D'ici 1h, un artisan doit venir estimer les dégâts occasionnés par la tempête de mi-juin, ensuite ce sera courses...et la matinée sera bouclée!

     

    Sieste...et l'après midi sera bien entamée!

     

    Demain soir, des collègues viennent dîner à la maison, donc il faudra que je commence à préparer tout ça!

     

    Allez, je file!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:19

    Les enfants s'adaptent assez facilement.Ma petite fille habite à 200 mètres de chez moi mais veut passer ces journées avec nous !Alors on profite.....

    Bonne soirée.

    2
    soso
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:33

    Ben voilà ! J'ai bien fait de me taire mdr !

     

     

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:44

    Coucou Obou,
    C'est une bonne nouvelle pour toi, et en plus il faisait
    des grasses matinées qu'il ne fait pas chez toi, le coquin.
    Mais pour avoir gardé nos p'tits-enfants je peux te confirmer
    qu'ils nous écoutaient, alors qu'avec leurs parents... pffttt

    Bonne journée
    Bises à toi et à P'tit Loup
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :