• Il est zinzin!

    C'est la fin de matinée.

    P'tit Loup et Namoureux sont revenus de la piscine et de la bibliothèque. Chacun s'occupe sagement.

    Je suis dans la cuisine et je prépare le déjeuner.

    Je sens de l'air froid qui vient me chatouiller. Ce n'est pas normal! Il ne fait pas froid dans la maison! D'où peut venir cet air froid?

    Je sors de la cuisine pour mener une enquête et là, je tombe nez à nez avec une porte d'entrée ouverte. Je dirais même "grande ouverte"!

    Non de d'là!

    Crénom!

    Que fait cette porte ouverte alors qu'il fait -15°C dehors (ok...j'exagère peut-être légèrement la température! Mais ça caille quand même!)

    Je fais une rapide analyse : Namoureux n'a pas pour habitude d'oublier de fermer la porte quand il va dehors, Minou ne sait pas ouvrir la porte, Bubulle...n'en parlons pas! Quant à moi, et bien je ne perd pas la boule, je sais bien que je n'ai pas ouvert cette porte.

    Il ne reste qu'une seule possibilité : P'tit Loup!

    P'tit Loup? Où es-tu?

    Un rapide coup d'oeil dans le salon et je vois qu'il n'y est pas.

    Puis, je regarde dehors...
    Et là, qu'est-ce que je vois?

    Et bien un P'tit Loup! Bien sûr!

    Il pleut, il est en tee-shirt, avec les chaussures de Namoureux aux pieds...mais il est tranquille! Il joue sagement...sous la pluie!

    Non mais sérieux!

    Et en plus, il n'est pas content quand je lui dis de rentrer! 

    Après ce petit épisode, j'ai prie soin de fermer la porte d'entrée à clé! Il n'arrive pas encore à tourner la clé! Ouf! D'ici à ce qu'il y arrive, il aura peut-être intégré que s'il veut jouer sous la pluie, il lui faut un équipement adapté!

     

    Sacré bonhomme!


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 15:16

    Ben dis moi, c'est un phénomène ton p'tit loup !

    Tu vas voir lorsqu'il va être ado .......

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:22

    LOL J'imagine !

    Bonne soirée

    Bisou

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:46

    On est jamais assez prudent avec les enfants !

    Bon samedi.

    4
    Samedi 27 Octobre 2018 à 21:44

    Ptit’Loup grandit....... il teste, alors pourquoi pas jouer sous la pluie ? Tu n’es pas au bout des surprise LOL

    Bon week-end et une heure de plus à dormir c’est bon à prendre.

    Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :