• Il se moque de moi!

    Ce n'est pas possible autrement! Je vous assure que P'tit Loup se moque de moi!

    Jeudi dernier : il dormait comme un bien heureux, impossible de le réveiller à 6h20 comme d'habitude. J'avais beau lui faire des bisous, le prendre dans mes bras, lui parler doucement...il roupillait!

    Vendredi dernier : rebelote! 6h20...impossible de le lever! Un adolescent en puissance!

    Samedi : réveil à 5h45! Alors que pour le coup, je ne lui avais rien demandé! Je n'étais pas allée lui secouer les puces! Non, non, non! Je dormais paisiblement!

    Dimanche : Réveil à 6h!

    Aujourd'hui : impossible de le réveiller à 6h20! 

    Vous ne trouvez pas qu'il y a comme qui dirait un air de moquerie dans l'air? Quand il faut se lever, Môssieu roupille, et quand il faut faire la grasse mat', Môssieu se réveille dès potron-minet!

    Pffff! J'vous jure!

     

    Nous avons passé un excellent weekend (oui, même s'il a fallu se dématiner!)

    Samedi, nous sommes allés en ville pour acheter de nouvelles chaussures à P'tit Loup. En chemin, nous avons pris notre temps entre les étales du marchés et nous avons rencontré quelques groupes de musiciens. Très agréable!

    Arrivés au magasin, une petite fille était en train de se faire chausser. Nous avons donc attendu notre tour. P'tit Loup a été d'une sagesse exemplaire! Il a trouvé un livre, s'est installé sur un pouf et il a observé le tracteur, le poussin et le mouton présents dans son livre! Bon, il a bien tenté de piquer une chaussure sur une étale, mais je lui ai dit de la reposer et il ne s'est pas fait prier! Quant à la petite fille, elle n'en faisait qu'à sa tête! Elle ne voulait pas essayer ses chaussures, ne voulait pas marcher...Ils ont bien galérer pour trouver chaussure à son pied!

    J'étais fière de mon P'tit Loup. Et puis notre tour est arrivé. Et P'tit Loup s'est métamorphosé! Il ne voulait pas essayer les chaussures, ne voulait pas marcher, se jetait par terre! Une terreur! Bon, nous avons réussi tant bien que mal à trouver ce qui lui convenait et nous sommes partis content de notre achat!

    Après tout cela, nous sommes allés chez mon frangin et sa famille pour y fêter l'anniversaire de la petiote...2 ans! Ce fut une chouette petite fête!

    Et en plus, j'ai pu profiter de la piscine après le déjeuner. D'abord toute seule, puis avec P'tit Loup quand il a eu fini sa sieste!

     

    Dimanche fut bien plus productif : course, ménage, lessives (5 lessives sur le weekend, pas mal, hein?), repassage...bref, la routine!

    A ceci près : nous sommes allés faire un tour à vélo! C'est bien la première fois que P'tit Loup montrait autant d'entrain quand il a vu la carriole sortir! C'est bien la première fois qu'il me réclamait son casque et ses lunettes et qu'il montait tout seul dans la carriole avant même qu'elle ne soit attachée au vélo! Nous avons fait un petit tour d'une heure et P'tit Loup s'est rapidement endormi. Il a du voir la moitié du paysage seulement! Tant pis! ça nous a fait prendre l'air et ça fait un bien fou!

    J'étais contente de faire une pause dans la pratique du judo mais le sport commençait déjà à me manquer...voilà qui est réparé! ça fait du bien de se dépenser un peu!

     

    Namoureux, quant à lui, il est rentré dimanche soir et il a l'air ravi de son weekend même si ce ne fut pas de tout repos!

     

    Cette semaine, au travail, ce sera très chargé! Surtout mercredi et jeudi. Du coup, je vais devoir caser plus de boulot sur les autres jours de la semaine. Piouf! Vivement vendredi soir!


  • Commentaires

    1
    Soso
    Lundi 2 Juillet à 12:35
    Gros bisou
    2
    Lundi 2 Juillet à 16:05

    Ben pt'it Loup n' a pas encore de montre et il vit à son rythme...Mdrrrr

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 2 Juillet à 17:28
    Bonsoir Obou
    Mais bien-sûr qu'il vous embêtent mdr ,Je me marre car Alan était pareil.
    Maintenant il fait de belles grâces matinées,mais j'ai du attendre 9 ans pour cela lol.
    Excellent votre week-end.
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous
    4
    Lundi 2 Juillet à 17:50

    Un p'tit coucou à la Super Maman !

     

    5
    Mardi 3 Juillet à 20:44

    Bon Anniversaire (avec du retard) de « Pacsassion » LOL si ça marche comme le mariage, ce sont les noces de bois..... ça commence à être du solide !!!

    Ptit’Loup est un filou...... et pour toi des week-ends plus que chargés.

    Bon courage, le week-end est encore loin.

    Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :