• Il va falloir s'y habituer...

    Oui, vous me connaissez, et ce n'est pas mon genre de rester à ne rien faire toute la sainte journée! Et pourtant, il va bien falloir s'y habituer!

     

    J'avais prévu d'aller à une formation organisée par la fédé de judo...mais en regardant de plus près le programme, j'ai renoncé! Namoureux et moi trouvions que ce n'était pas très sérieux de faire une journée 9h30-19h assise sur une chaise non confortable alors qu'on m'a demandé de me reposer. Alors je me suis fendue d'un petit mail d'excuse et je suis restée à la maison!

    Pendant ce temps, Namoureux partait à Tataouïne-les-bains pour participer à une cérémonie.

    Moi, je testais mes nouvelles activités : je suis sortie du lit pour aller m'avachir dans le canapé pour regarder un film (et manger mon petit déjeuner...mais chut, faut pas le dire...après on va m'accuser de mettre des miettes dans le canapé!) 

    La matinée s'est donc résumée à canapé-toilette-préparation de mon arrêt maladie-canapé-pipi-canapé.

    Puis, j'ai bougé mon popotin pour aller me préparer à déjeuner (très important de ne pas se laisser abattre ainsi! Il faut savoir remplir son estomac!)

    Puis mon après midi fut réduite à être avachie dans le lit (on varie les plaisirs! Et puis dans le lit, y'a plus de place pour m'avachir!) J'ai ainsi pu regarder un film (oui, encore...et alors?) jouer sur internet (quelque chose à redire?) et bosser pour le club de judo (oui...ça marche aussi depuis le lit!)

    Bref, une journée très productive!

    Ha, si...je dois avouer que j'ai levé mon popotin du lit pour aller prendre une douche! On ne va pas m'interdire de prendre une douche tout de même!

    Je commençais à me demander ce que faisait Namoureux. Nous sommes en début de soirée et je n'ai toujours pas de nouvelles! Mais au moment où je commençais à pester...pouf, un sms de Namoureux (serions-nous connecter à distance?) et il me dit qu'il reste diner à Tataouïne-les-bains! Et bien soit! Je mangerai donc en compagnie du Minou!

     

    Tiens, en parlant de Minou...je suis sur mes gardes!

    Figurez-vous que notre petit chez nous possède un grenier. Grenier qui donne sur notre chambre. Grenier où Minou n'a pas le droit d'aller s'amuser sinon on le retrouve dans un état pas possible...si seulement il daigne revenir par ici!

    Oui, mais voilà, Namoureux a entendu une bestiole dans le grenier. Souris? Autre? On n'en sait rien!

    Toujours est-il que Namoureux décide d'envoyer Minou en éclaireur afin de faire régner une saine terreur et que l'intrus ne vienne pas bouffer ce que nous rangeons dans le grenier.

    Et Namoureux part à Tataouïne-les-bains me laissant seule, avec Minou en cavalcade après un passager clandestin!

    Je me voyais déjà devoir réceptionner un Minou crade comme pas permis avec, entre les dents, une souris encore vivante ou bien égorgée avec quelques gouttes de sang tombant sur son passage! Le tout, à la sortie du grenier, soit dans notre chambre : vous avez le choix entre parquet ou moquette! J'imaginais le pire : Minou déposant son cadeau sanguinolant sur notre lit!

    Je suis donc montée espionner Minou (oui, je l'avoue, j'ai quitté le canapé!) et, contre toutes attentes, j'ai trouvé Minou propre...et je n'ai pas encore découvert de cadavre!

    Si une odeur pestilentielle arrive dans les jours à venir, je mènerai une enquête plus approfondie pour trouver la cachette de Minou!

     

    Bon, allez, je vous laisse!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:00

    Ah ma puce tu arrives à me faire sourire !

    Oui repos et après cadeau !

    Bon dimanche

    bisou

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 12:56

    C'est vrai que c'est la période la plus dure... ne pouvoir rien faire qui puisse être nuisible au bébé, c'est long.
    Mais profite car après, entre les changes du bébé, les tétées, les bains et surtout les bisous et  câlins  money tu n'auras plus de temps pour t'ennuyer.

    Ton chat est chasseur de souris ou pas ? ICI il y a deux chattes et un gros matou, l'une des chattes chasse, l'autre  ne chasse plus (14 ans) quand au gros matou (4 ans), il n'a jamais chassé. Son dada est de courir après les papillons et autres insectes... Il ne sait même pas grimper aux arbres !!!
    J'espère que ton minou est plus doué que mon gros matou.

    Bonne journée à toi.

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :