• Il vous passe le bonjour!

    Oui, oui, oui! Le Marsupilami (que nous avons vu hier) vous passe le bonjour! Il faisait coucou de sa main...que la sage femme essayait désespérément d'étudier! Mouarf mouarf mouarf! Je l'adore ce Marsupilami! "Tu veux voir ma main? Et ben non! Elle est plus là! Et hop, elle a encore bougé! Quoi? Tu veux vérifier que j'ai cinq doigts? Et bien non! Tu ne pourras pas compter! Et hop, je cache encore ma main!" Hi hi hi! Bon, ben voui, il a bien cinq doigts le Marsupilami! Enfin, cinq doigts à chaque mains! On l'a fait à peu près symétrique (tout du moins de ce point vue là!)

    Bon, ben sinon...tout baigne pour lui, hein! Tout est en place! Un petit coeur qui fait piouf-piouf à 150 bpm! Bref, ce petiot est parfait! Normal vu les parents! Hi hi hi!

     

    Autre nouvelle : nous avons reçu le siège auto du Marsupilami. Oui, le voilà ce siège auto que j'attendais avec tant d'impatience! Il est beau ce siège auto!

    Argh! ça fout la trouille! Les choses deviennent de plus en plus concrètes!

    Je suis la plus heureuse...mais je flippe grave de n'être pas à la hauteur!

    Marsupilami pète la forme...mais je flippe grave qu'il lui arrive quelque chose!

    On est pas plus con que la moyenne...mais je flippe grave de ne pas savoir m'en occuper!

    J'aime Namoureux...mais je flippe grave pour notre couple!

    Je me dis sans arrêt "tiens, quand Marsupilami sera là, je ferai ceci ou cela"...mais je flippe grave de ne plus avoir de temps pour moi ou pour Namoureux!

     

    Mais ça va aller! Et j'attend avec impatience la poussette que nous avons commandée!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:42

    Chaque chose en son temps car il y a tellement de chose à penser.....

    Coollllllll tout se passe bien.

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:33
    ça va aller, tu arriverais tout à gérer, ne t'inquiètes pas !!! Bonne journée ma Belle gros bisous Rozy
    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 06:07

    Ma puce vis au jour le jour sans penser à demain, une solution pour les personnes aussi angoissées que toi. 

    Et puis tu verras tout vient naturellement,  les gestes maternels c'est inné chez la femme. 

    'Gros bisou

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 16:48

    hum que c'est bon de lire cette impatience au travers de tes mots .; tu te poses les questions de toutes les futures maman .. non stress tu seras à la hauteur aucun doute la dessus ... çà roulera tu verras ! tiens je viens de lire les com's des autres "mamies" tu as vu on dit toute la même chose ..;

    Aller relaxe MAX !

    Je t'envoie du soleil BRETON eh oui on en a aussi !!!

    bisous bisous ma belle

     

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:26

    Tu n'es pas plus bête qu'une autre tu seras une excellente maman.

    Ton "Marsupulami" a beaucoup de chance .... il sera un enfant comblé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :