• Il y a 2 ans...

    ...nous nous apprêtions à partir. Nous allions déposé P'tit Loup chez la nounou, puis direction la clinique. Plus que quelques heures à porter ce gros bidon et je pourrai porter ce si petit bébé dans mes bras!

    Aussitôt sorti, P'tit Tigre s'est rué vers son casse-croûte...et c'est à peu près se qui s'est passé ce matin!

    A 7h, je l'ai entendu râlé dans son lit. Je me suis levée, j'ai constaté que les 2 tétines de P'tit Tigre était en dehors de son lit. J'ai pris P'tit Tigre et une tétine et j'ai amené le tout dans mon grand lit, espérant redormir quelques minutes. Mais très rapidement, P'tit Tigre s'est mis à califourchon sur mon ventre et a joué au cheval avant de descendre du lit, d'attraper un de mes pieds pour le poser par terre, répéter l'action avec le deuxième pied et me tirer par les épaules.

    OK. Message reçu! Tu ne parles pas mais tu sais très bien te faire comprendre et là, il me faut sortir du lit!

     

    Le petit-déjeuner a été pris tranquillement, nous allons maintenant faire les toilettes, avant de nous attaquer à la confection du gâteau d'anniversaire avec mes deux petits cuistots préférés!

     

    Cet après midi, ce sera courses (et achats de chocolats bien sûr!) et pour le reste du weekend, je ne sais pas trop. Peut-être qu'on commencera un peu à regarder le travail donné par la maitresse à P'tit Loup parce que vu tout ce qu'elle a donné, je ne vais pas faire ça en une seule fois, sinon, je vais perdre mon P'tit Loup! Surtout si on envoie notre grand chez ses grands-parents..autant que le travail soit fait avant!

     

    Le soleil semble vouloir nous accompagner aujourd'hui. On en profitera peut-être pour faire une balade!

     

    Allez, je vous laisse! Y'a un atelier pâtisserie qui nous attend!

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:51
    2 ans déjà ! Sindy à 2 ans ne parlait pas non plus. Maintenant on ne peut plus l’arrêter !
    Atelier pâtisserie les enfants adorent.
    Gros bisou
    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:06

    Que du bonheur ! Je suis certain qu'il participera aussi à la recherche des oeufs de Pâques dans le jardin.

    Profitez tous ensemble de ces moments heureux.

    Bon week end Pascal et un joyeux anniversaire à P'tit tigre.

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:17

    Oh là là, deux ans déjà. BON ANNIVERSAIRE à P’tit tigre ! Est-ce que le gâteau confectionné par maman de deux mini-pâtissiers était bon ? 

    Te voilà donc toi aussi à jouer à la maîtresse d’école. Ma petite fille est assez contente que ça maman fasse à nouveau l’école mais regrette ses copines et là même pour les vacances pas de centre aéré.

    Bisous. Aline

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:45

    Bonjour 

    Moments joyeux avec les petits, 

    Merci à toi du partage amical

    Bonne fin de journée en ce vendredi qui se termine

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :