• Il y a des jours...

    ...comme ça, où j'ai envie de tout envoyer en l'air!

    ça ferait un sacré rangement, non? Plus de boulot, plus de collègues chiants, plus d'école, plus de maison à ranger ni de repas à préparer, ni de bienséance pour plaire à l'un ou à l'autre, pas de questions d'argent....

    Juste moi, mes loulous et mon ermitage! ça pourrait être pas mal comme programme, non?

    Bon, ok, je retourne sur terre et je m'en vais préparer ma réunion avec mes collègues chiants!

    A la prochaine!


  • Commentaires

    1
    chutney30
    Samedi 25 Février 2023 à 12:08

    Ah, les contraintes du quotidien... Qui n'a pas eu envie, un jour, de tout quitter... Et un jour, on le fait !

    Dis-toi bien que tu n'es pas la seule à avoir des moments de ras-le-bol, de doute.

    Bon courage !

    Bon week-end !

    Bisous.

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 07:54

    C'est normal quand on a une vie aussi active et des petits bouts de parfois en avoir ras le bol du système. Surtout en ce moment où tout est anxiogène et les médias ne font rien pour arranger les choses.

    Parfois on arrive à réaliser le plus fou de ses rêves, il faut faire des concessions mais on y arrive et c'est ce que je te souhaite de tout coeur.


    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :