• J-7...

    Et je m'occupe bien!

    Hier, je suis allée voir une banque et notre projet immobilier est viable! Voilà une bonne nouvelle me direz-vous...sauf que j'ai appris le même jour que la maison qui nous intéressait avait été vendue! Zioup! Sous le nez la maison!

    Tant pis! On en trouvera une autre! Je continue à éplucher les annonces et montre mes sélections à Namoureux...Nous finirons bien par la trouver notre perle rare!

     

    Ce matin, je suis allée voir un autre banquier...ben avec 10 000€ plus cher que le premier, il n'est pas très très intéressant! Mais ce que je retiens quand même c'est que nos recherches d'un bien immobilier correspondent bien à notre budget! Donc on continue sur cette lancée!

     

    Entre deux annonces, j'avance le petit pull pour le Marsu...et voici la photo tant attendue!

    J-7...

     

    Bon, je ne suis pas une pro de la photo (ni du tricot!)...mais ça donne une idée! Sur le col, c'est deux petits nounours que j'ai cousus! Voilà mon chef-d'oeuvre! Mouarf mouarf mouarf!

     

    Voilà voilà! Pas grand chose de neuf à l'horizon! Marsu s'est un peu assagit! Prochain rendez-vous médicaux : demain. Deux rendez-vous avec deux sage-femmes différentes : celle de la maternité et celle qui me suivra en post-accouchement!

    Allez, courage! Tous ces rendez-vous médicaux, analyses, examens seront bientôt finis! 

     

    Bon, et bien je vous laisse...ma môman ne va pas tarder à arriver pour prendre le goûter avec moi, jouer aux cartes et m'apporter les boutons nécessaires à la finition du petit pull!

     

    A la prochaine!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:47

    Puis je avancer au vu de la photo que cela sera un garçon?

    Ne reste plus qu'à attendre le jour et l'heure....

    Bonne soirée.

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:30

        Attention! Les garçons peuvent porter du rose et les filles du bleu!!!! La couleur réelle tire plus sur le gris en fait. La photo fait ressortir le bleu, mais ce n'est pas la couleur réelle!

        En tout cas, les pronostics peuvent être lancés, moi-même je ne sais pas qui se cache derrière le Marsu! Réponse d'ici quelques jours!

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:45

    Bravo Bravo, l'aura bien chaud le petit marsupilami .. grr hâte hâte de connaitre le prénom ... et le sexe lol

    Des bisous des bisous

     

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:58

    Joli le pull de Marsu !! c'est bien maintenant plus qu'à trouver la maison !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    4
    chutney30
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:22

    Très chouet ce  pull. Petit marsu va être à croquer, quand il va le porter.

    Bonne journée à toi, une de plus qui te rapproche de la rencontre avec petit marsu.
    Gros bisous.

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:31

    Quel beau petit pull et ton sympa ! . Oui nos fils portaient du rouge et violet car je les tricotais mais plus maintenant ! .

    Bonne chance dans vos recherches avec un peu de repos , gros bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:05

    Mais quel beau travail tu es excellente ! Il est tout mignon ce petit tricot ....

    Il faut profiter de tricoter lorsqu'ils sont petits après ils ne veulent plus porter ce que Maman a fait .....

    Gros bisous. Tout va bien ... Prends bien soin de toi.

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:16

    Coucou Obou,

    Si la maison vous est passée sous le nez, c'est sûrement qu'elle ne vous était pas destinée,
    une autre occasion bien meilleure
    devrait donc se profiler,
    allez, on y croit, et on croise ses petits doigts.

    Rhoooo, joli ce petit pull tricoté par sa maman,
    avec ces p'tits nounours sur le col, ton bébé va être d'un chic, et mignon à croquer.

    Alors comme ça un p'tit garçon peut porter du rose et les filles du bleu,
    Hummm... si la couleur bleu est bien acceptée pour les filles,
    le rose... pour les garçons ne l'est pas vraiment.
    Fais-en l'expérience, si bien entendu le Marsu sera un p'tit garçon.

    Rhaaaa, fille ou garçon, le suspense devient intenaaaaaaable....
    Tu nous diras le sexe de ton bébé n'est-ce pas ? 
    Pas besoin de photo pour le prouver, ta parole (ou écrit), suffira amplement.

    Passe un bon après-midi avec ta maman, heureuse grand-mamie en devenir.
    Marsu sera-t'il (elle) son premier petit-enfant ?

    Ici le soleil est revenu, et les températures sont douces.

    Repose-toi bien et reste zen...

    Bises

    Marie

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:36

        La marque Eden Park (entre autre) fait de très jolis vêtements pour homme/garçon avec du rose. Et il y a de plus en plus d'homme qui porte des chemises roses!

        Mais c'est vrai que dans les mentalités, le rose est encore beaucoup associer aux filles...à mon grand désespoir!

        Et non, Marsu sera le troisième petit-enfant aussi bien de mon côté, que du côté de mes beaux-parents!

        big bisous

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:06

    Magnifique le tricot de BB....ce bleu est magnifique moi j'y vois un bien joli point dans ce tricot....on le saura bientôt. ....c'est bien que ta Monaco vienne passer du temps avec toi....

    Qu'est qu'il me tarde de recevoir la  nouvelle..... aller la semaine prochaine  sera vite lz9

    Pour la maison vous la trouverez..?.lle plus important c'est que les banques suivent....tu verras toit s'enchaînera  bien

    Je te souhaite  unebonne soirée en te faisant de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :