• J'ai la poisse ou quoi?

    Non mais dites-le moi! Si c'est le cas, je fais appel à un maître vaudou, un exorciste et un grand sorcier et on n'en parle plus!

     

    En fin d'après midi, je sors de la maison avec P'tit Loup sous le bras.

    Pffff! J'ai de plus en plus de mal à mettre l'alarme en route! Va falloir que j'en parle à Namoureux! Soit je suis de plus en plus nulle (hypothèse à ne pas écarter!) soit mon badge est en train de rendre l'âme! C'est peut-être simplement les piles mais si ça continue comme ça, je vais me retrouver un beau jour à ne pas réussir à enlever l'alarme de la maison! Ce serait couillon quand même, il faut le reconnaître!

    Mais bon, en attendant, je m'en vais faire les courses avec P'tit Loup.

    Rholàlà! Mais Titine fait de plus en plus de bruit! Vivement lundi qu'on récupère la nouvelle Titine parce que j'ai de moins en moins confiance en celle-ci!

    Arrivée au supermarché, je fais mes emplettes avec un P'tit Loup qui essaye de s'enfuir du caddy...normal, quand on connaît P'tit Loup!

    Je passe à la caisse et je sors du magasin.

    Zut! J'ai oublié d'acheter des petits gâteaux pour P'tit Loup! Bon ben tant pis pour lui! Il s'en passera pendant cette semaine!

    J'arrive à la voiture.

    Pffff! Le pot d'échappement de la voiture fait vraiment de plus en plus la gueule! Vivement lundi qu'on récupère la nouvelle voiture!

    Je vais pour installer P'tit Loup dans la voiture.

    Tiens...pourquoi son pantalon est mouillé? Et zut! Fuite de couche! ça faisait bien longtemps que ça nous était arrivé! Bon, ben le temps de rentrer et je changerai P'tit Loup.

    Je charge la voiture avec les courses et me voilà prête à repartir à la maison.

    Et là...c'est le drame!

    Un bruit qui n'a rien de rassurant se fait entendre.

    Je stoppe la voiture. Je descend. Il faut se rendre à l'évidence : le pot d'échappement est tellement KO qu'il traîne parterre! Je ne vous raconte pas le plus qu'il fait quand je roule!

     

    Et Namoureux qui n'est pas là.

    Et P'tit Loup qui a une fuite de couche.

    Et la nuit qui commence à tomber et avec elle l'humidité et le froid.

     

    Je décide d'appeler mon pôpa à la rescousse. Je dégaine mon téléphone. J'appelle sur le fixe...ça ne marche pas. J'appelle sur le portable...ça ne marche pas. Je réfléchis. Pourquoi ça ne marche pas? Parce que mon portable déconne!

    Je l'éteins. Je le rallume.

    Je constate que je n'ai quasiment plus de batterie.

    Et j'arrive enfin à joindre mon pôpa!

    Ni une ni deux, mon sauveur monte en voiture et vol à notre secours.

    En attendant, P'tit Loup et son pantalon mouillé sont tout contents de se balader en quasi liberté dans la voiture. Et moi, je prie pour que la batterie de mon téléphone tienne jusqu'à ce que mon pôpa arrive pour nous sauver!

     

    La nuit commence à tomber. P'tit Loup commence à avoir faim et sommeil.

     

    Heureusement, mon sauveur arrive tel Zorro sur son fier destrier.

    Il nous ramène à la maison...on retournera bricoler la voiture demain histoire que je puisse aller bosser lundi et qu'elle traîne sa vieille carcasse jusqu'au concessionnaire chez qui on ira récupérer la nouvelle Titine!

     

    Et dire que je me demandais si je n'allais pas faire un petit tour en montagne à l'occasion des journées du patrimoine...je crois que je vais m'abstenir!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre à 06:47

    Coucou , oui il t'en arrive des malheurs mais tu es bien courageuse ! . Bon Dimanche en famille , gros bisous , escapade ,

    2
    Dimanche 17 Septembre à 07:51

    Il y a des séries comme çà, on ne sait pas pourquoi et pourtant çà fait partie de la vie mais sur le moment on n'y réfléchit pas trop.

    Tu n'as pas la poisse puisque tu as un merveilleux papa !

    Bon dimanche

    gros bisou

    3
    Lundi 18 Septembre à 14:53

    C'est bon d'avoir un Papa dispo hein ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :