• J'ai peur!

    Je pense qu'un jour, je vais disparaître, tout simplement!

    Un jour, vous vous direz "tiens, ça fait longtemps que Miss Obou est passée par là!"

    Alors, vous repenserez à ce que je vous ai dit et vous comprendrez! Minou le psychopathe aura vaincu Miss Obou!

    Oui! Parfaitement! Minou est un psychopathe! Un dangereux psychopathe! Sans foi ni loi, il terrasse tout ce qui est sur son chemin! 

     

    Figurez-vous que depuis maintenant quelques semaines, je suis une habituée des pipis nocturnes (merci Haricot!!!!)

    Alors, lorsque minuit sonne (ou 1h du mat', hein! Je ne suis pas aussi précise qu'une horloge!), j'ouvre un oeil, puis le deuxième et je succombe à l'appel de la nature. Pas facile de succomber ainsi et de trouver l'énergie pour bouger mon popotin, mais bon, Namoureux ne veut pas que je fasse pipi au lit (ben tiens, ce sera de sa faute s'il m'arrive quelque chose à cause du psychopathe!)

    Je me lève cahin-caha, à la lumière de la lune et je quitte la chambre. Là, pas folle la guêpe, j'allume la lumière pour éviter de ma casser la figure dans les escaliers!

    Oui, parce que figurez-vous que pour atteindre le Graal du moment, il me faut descendre des escaliers. 

    Une fois parvenu à l'étage inférieur, je croise le psychopathe qui est alors en mode tout gentil pour confondre l'ennemi! Et vas-y que je me frotte dans tes jambes, que je cherche des câlins...ou que j'essaie de te faire des croche-pieds dans les dernières marches...

     

    Je fais ma petite affaire (toujours en compagnie du monstre, bien sûr, il ne me quitte pas d'un oeil!) et, puis je sors et je me dirige vers les escaliers pour retrouver Morphée (heu...Namoureux) et Minou, lui part vers sa gamelle.

    Et là, il se rend compte que je ne l'ai pas suivi jusqu'à sa gamelle! Il se rend compte qu'il n'aura pas de croquettes parce que je ne distribue pas de croquettes nocturnes!

    Et c'est précisément à ce moment que Minou se transforme en psychopathe!

    Il pique un sprint formidable! Point de départ : sa gamelle où il s'est rendu compte que je n'étais plus là! Point d'arrivée : la rambarde de l'escalier sur laquelle je me tiens pour éviter toute chute!

    Je le vois débouler tel une furie et sauter précisément là où j'ai ma main et je vois sa terrible gueule être à seulement quelques centimètres de mon innocent visage! Son regard en dit long sur ses intentions! Il veut des croquettes! Et si je ne me plie pas à sa volonté, il me saute à la gorge!

    Une fois la crise cardiaque causée par cette attaque soudaine passée, je prend mon courage à deux mains, je regarde le psychopathe droit dans les yeux, faisant fi de son regard assassin et, d'une main assurée, je lui fait un dernier grigri sur le sommet du crâne pour essayer de l'amadouer et je remonte les escaliers, tremblante de peur.

    Une fois arrivée en haut, je jette un dernier regard sur le monstre et j'éteins la lumière. Le coeur battant, je tend l'oreille pour identifier tout bruit suspect traduisant un dernier sursaut du psychopathe. 

    Une fois en sécurité, je file sous la couette...heureuse d'avoir survécu à cette terrible épreuve qu'est le pipi nocturne en présence d'un psychopathe!


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:41

    Dora qui vient d'avoir dix ans est habituée.La journée dans la maison avec nous,le soir elle demande à sortir après son repas et passe la nuit dehors.Le matin elle tape à la porte vers 7 heures. Donc pas de problèmes ; Mais bon j'ai bien conscience que c'est une exception......

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:56

    Cannelle c'est un peu plus tard.. qu'elle ou du moins que je me réveille et la miss veut ses croquettes ! obligée aussi de céder, j'habite chez Cannelle !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:10

    Nous pas   ce souci Poussy a bientôt 22ans,ne voit plus tres clair et surtout est sourde.De plus la chambre est en bas et je n'allume pas!

    fais attention a toi de ne pas tomber pour le naricot.

    Bisous

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:19

    Je suis explosée de rire !

    Bonne soirée et douce nuit... sans pipi au lit !

    Gros bisou

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:35

    Oui nous sommes mercredi mais demain c'est jeudi mdrrrrrrrrrrr

    Aller ne pleure pas je te l'offre ton bon chocolat chaud !

    tube chocolat chaud

     

    gros bisou

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:48

    Une vraie terreur ton chat!!! Tu as pensé à te faire poser une sonde pour ne pas être obligée d'aller aux toilettes la nuit? winktongue

    Je sais, je suis rigolote!!!!

    je ne passe pas souvent par manque de temps, mais je ne regrette pas d'être passer te voir ici,  tu as toujours des aventures extraordinaires à nous raconter.

    Gros bisous poulette happy

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:26

    happyje te retrouve mon Rayon.....Je suis morte de rire....ton histoire du pipi nocturne et de ton chat......un régal avant de dormir.....j,ai bien ri. ....

    Par contre soit très prudente allumé bien la lumière  pour te déplacer dans l'escalier  une chute  pas bon pour toi ni pour Haricot.....

    Ma jolie je te souhaite  une bonne nuit reposante  en te faisant de gros bisous

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:27

    happyce serait trop bien de te voir avec ton beau bidou.......mais cet été  il te faudra mieux rester à te reposer te détendre ça  vous fera du bien à tout les deux.....

    Mon Joli Rayon de soleil  Je te souhaite un bon week-end en te faisant de gros bisous 

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:41

    Passe un bon week-end

    Gros bisou

    10
    Samedi 23 Avril 2016 à 02:22

    tu me fais marrer un truc de fou c 'est qui psyhcopathe lol

    et bien quelle nuit alors courage pour ton boulot pti bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :