• J'arrive, j'arrive!

    Oui, oui! Me voilà!

    Je n'ai pas touché terre depuis quelques jours. P'tit Loup étant en vacances, j'avais mes deux loustics avec moi. Ce n'est pas pour me déplaire...bien au contraire...mais vous comprendrez que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous faire un petit coucou!

     

    La tante de Namoureux est venue passer une petite semaine avec nous. C'était bien agréable.

     

    P'tit Tigre a été bien grognon pendant quelques jours...on soupçonne les quenottes! Il en est toujours à 4-5 réveils par nuit.

     

    P'tit Loup nous teste. C'est épuisant. Il veut savoir jusqu'où il peut aller dans les bêtises ou l'insolence avant qu'on ne craque.

     

    Namoureux en marre de chez marre du boulot.

     

    Des copains de Namoureux sont venus passer le weekend à la maison. Je crois que ça lui a fait du bien et qu'il s'est changé les idées.

     

    Et moi...me voici de retour au bureau! J'ai pas envie du tout du tout du tout du tout!

    Mais mes collègues étaient ravies de me revoir! ça fait plaisir! J'ai déposé les deux loustics chez la nounou ce matin, j'ai ensuite pris le car pour aller jusqu'au boulot. Le timing étaient bon...jusqu'à ce que le car se retrouve coincé dans les bouchons! 

    Et j'ai mis un temps fou à aller de l'entrée du site où je bosse jusqu'à mon bureau...Au total 1h de retard pour mon premier jour! Oups!

     

    Après avoir galéré à retrouver mes différents mots de passe (y'a certains trucs qui bloquent encore d'ailleurs), classé mes 650 mails...je me replonge dans mes dossiers!

     

    Demain, je traverse la France pour aller à ma visite médicale de reprise! O joie! Je suis ravie de me taper 7h de transport pour 10min de visite médicale!

     

    Bon, allez, j'arrête de râler!

    Je passais vite fait vous faire un coucou et maintenant je retourne à mes dossiers!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:21

    Je savais qu'il y avait des déserts médicaux en France mais infliger 7 heures de transport à une jeune maman je trouve cela scandaleux pour une simple visite médicale

    Bon courage et bonne semaine.

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:24

    Merci d’avoir pris ce petit moment sur tout ce que tu as a gérer pour nous donner quelques nouvelles. Ne t’inquiète pas pour nous je crois que tu as assez à faire comme ça.
    Bon courage pour ta reprise de boulot, il fallait bien que ça arrive un jour lol

    Biz. Aline

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 01:35

    C'est reparti pour le speed, pas facile de tout concilier! Pourquoi si loin cette visite médicale?

    J'ai pu avoir ma petite fille quelques jours, j'en ai bien profité sachant que ça ne va pas se

    reproduire de si tôt. La séparation a été difficile mais il faut se faire une raison!

    Bon mercredi. Bizz

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:15

    7h ?,, Mais ils sont fous !!!

    Bonne reprise pour le boulot. Je sais quece n’est pas facile. 

    Gros bisou

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:41

    Bonne reprise. Surtout que la routine se fasse très vite.

    7 heures pour passer une visite médicale c'est franchement de la folie.

    Une question mais es-tu fonctionnaire ?

    Bises

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:44

        Non, je ne suis pas fonctionnaire. Pourquoi?

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:19

    Parce que je pense que faire 7 heures de route pour passer une visite médicale c'est un peu ridicule. Une perte de temps et une perte d'argent. Pour moi, il n'y a que la fonction publique qui est capable de faire ça.

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:57

        Hi hi hi! Comme quoi le ridicule n'est pas l'apanage des fonctionnaires! Il existe aussi dans le privé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :