• j'sais pas quoi mettre en titre!

    Alléluia! J'ai à nouveau du boulot! On croise les doigts pour que ça dure! Mais, enfin, j'ai arrêté de m'enquiquiner au bureau! Ce qui explique mes passages moins réguliers par ici! 

    Alors pour répondre à vos questions : oui, j'ai passé un très bon weekend!

    Et dimanche, avec ma môman et mon pôpa, nous sommes allés nous balader par là-bas :

    Afficher l'image d'origine

     

    Ah ben oui, hein! C'est super chouette! Alors, en vrai, y'avait nettement moins de neige que sur la photo (que j'ai piqué sur internet, merci à la personne qui l'a faite!) mais on a quand même pu faire faire une bataille de boules de neige! Hi hi hi! Y'a pas d'âge pour s'amuser! 

    En rentrant, nous avons bu un bon chocolat chaud! Slurp! Trop bon! Et pour finir la journée en beauté, j'ai fait un peu de couture avec ma môman! 

    Le soir, j'ai retrouvé un Namoureux complètement HS! Et pour cause : v'là 'ti pas qu'il est malade! Et une gastro, une! J'hésite à le mettre en quarantaine quelque part pour être sûre de ne pas choper ses microbes! Qu'est-ce que vous en pensez? Rho! ça va! J'déconne! N'appelez pas tout de suite SOS Namoureux en détresse!

     

    Bon, sinon...quoi de neuf? Ah si, j'ai un chef qui me fait une bonne blague! Si, si, si! Je vous jure! Il voudrait me faire signer un avenant à mon contrat de travail où il "oublie" de mentionner que j'ai un travail bilingue! Il est marrant, hein? Alors, pour préciser noir sur blanc que ma collègue est bilingue...y'a pas de soucis! Par contre, moi, ben non! Ce n'est pas très utile de le mentionner! ça ne change pas grand chose qu'il me dit! Mouarf mouarf mouarf! Et il imagine que je vais signer son papier? Mais il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate! Je fais le même taf que ma collègue, donc je demande un même intitulé de poste (en attendant d'avoir la même paye....) Le monde est fou-fou-fou (voyez-vous!)

     

    Allez, sur ces considérations, je vais vous laisser et je vais aller faire un petit tour par chez vous (il faudrait aussi que je fasse la cuisine et que je fasse du repassage...je vais y songer...un jour...peut-être!)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:09

    Non mais çà va pas ? Tu oses nous allécher avec cette magnifique photo ! Pense à ta pauvre copine normande qui ne voit à longueur de journée que des champs plats et monotones !

    Bonne soirée tite puce

    Bisou

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:16

    ça va mieux ce soir, je me suis bien reposée l'aprem, et la marche m'a fait du bien aussi yes

    bonne soirée, gros bisous

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:14

    C'est reparti.. c'est tant mieux.. Quels beaux paysages reposants !!!

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 22:15

    happyTrès  jolie ta photo.....et j'espère que ton nouveau boulot ça  ira....et que tu pourras t'y épanouir. ....Pour la neige je t'en donne un peu quoique elle commence à fondre..?mais il y en a encore pas mal.....vendredi avec ma fille on va faire du ski de fond je pense qu'on va bien s'amuser.....Je te souhaite  une bonne nuit.....gros bisous

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:07

    Moi atterrie, je ne savais pas que tu avais changé de taf! En même temps il est vrai que je ne passe pas aussi souvent que je le voudrai. J'espère que ça va marcher. En ce qui concerne la photo... Elle est très belle, ça donne envie de partir se mettre au vert à la montagne. 

    Bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :