• Je survis!

    Oui! Je survis à cette semaine de folie!

     

    Pour commencer, mardi et notre soirée en amoureux. Honnêtement, ça m'a fait un bien fou! ça faisait bien longtemps qu'on s'était retrouvé ainsi en amoureux. Et ça fait tellement de bien! Le film au ciné était fort sympathique (mise à part les deux rongeurs de pop corn à côté de nous...et scronch scronch scronch...ça faisait un de ces boucans! Et une odeur à me donner mal à la tête! Heureusement, le pot a rapidement était vide et nous avons pu profiter pleinement de notre séance!)

    Quant au resto...c'était fort bon! Nous avons découvert un nouvel établissement et nous n'avons pas regretté notre choix!

     

    Mercredi et mon dentiste préféré : effectivement, il ne peut rien pour moi tant que je suis enceinte mais lui, contrairement à sa nunuche de collègue, accepte de me faire des soins pendant l'allaitement, j'ai le devis des travaux et dès qu'il est accepté, je sais combien de rendez-vous je dois prendre! Voilà quelqu'un d'efficace!

     

    Et aujourd'hui...c'était jour de déguisement pour notre P'tit Loup national!

     

    Malheureusement, les ailes du casques n'ont pas survécu à l'attaque des romains. Je vais essayer de trouver une solution ce soir pour qu'il puisse retourner à l'attaque demain!

     

    Et nous avons pu voir Bubulle! Quel plaisir de voir Bubulle! Son petit nez, son coeur qui bat en rythme, sa bouche et on l'a même vu en train de s'entraîner à respirer! Il parait que c'est un signe de bien-être foetal! N'empêche que ça gênait bien le doc qui essayait de mesurer le périmètre abdominal!

    Mais à côté de toutes ces bonnes nouvelles, une autre information à légèrement assombri le tableau : le tuyau d'alimentation de Bubulle montre une petite anomalie. Il a le droit de ne pas être dans les normes, hein! Mais faudrait pas que ça l'empêche de se nourrir correctement (surtout avec ses mesures qui sont légèrement en dessous de la moyenne pour certains aspects)! On va donc passer à une fréquence de contrôle toutes les semaines! Mon cas passe en commission devant les doc mardi matin et ils décideront si un contrôle hebdomadaire est adapté à la situation ou non! Du coup, on n'a pas encore fixé la date d'accouchement parce que si on voit que Bubulle ne mange pas assez, il/elle sera sorti(e) plus vite que prévu!

    Faut vraiment qu'on trouve un prénom à Bubulle! ça approche à grands pas!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:47

    Tu es entre de bonnes mains, donc cela devrait te rassurer.

    Coucou petit garçon adorable !

    LOL

    Gros bisou

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:49

    Bon, j'espère rien de grave pour Bubulle, c'est bien "bubulle" mais pas facile à porter plus tard à l'école lol alors, oui, vite un prénom.

    C'est chouette de voir une photo de Ptit'loup même s'il faut deviner son petit visage.

    Tu sais, moi non plus je n'étais pas convaincu pour tout un tas de raisons de faire une croisière, je n'y pensais même pas. Mais mon fils qui a pris 40ans voulait qu'à cette occasion on parte ensemble avec sa petite famille plus ses beaux parents et sa grand-mère, il aurait aimé son frère aussi mais eux ne pouvaient pas avec leurs boulots respectifs. J'ai été agréablement surprise. Ce n'est pas guindé comme on peut l'entendre, la nourriture est très bien (à moins de remplir son assiette jusqu'à ce qu'elle déborde, on en voit !!!!!), le personnel est super agréable, les déchets ne sont pas jetés à la mer comme certains le disent. Bon le premier jour il faut se repérer dans le bateau, avec des enfants c'est plutôt sympa et tout est fait pour que l'on se sente bien. Le plus est de découvrir chaque jour un endroit nouveau quitte à y revenir ensuite pour approfondir. Je n'ai rien à gagner à en dire bien, j'ai très envie d'en refaire une, juste avec mon mari.....

    Je déteste les gens qui mangent à côté de moi au cinéma !!!!!

    Biz. Aline

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:54

    Ne t'inquiètes pas tu es suivie comme il se doit !!

    bonne soirée  gros bisous 

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:03

    Pas de risques ! on suit les prescriptions... Mais la délivrance approche..Courage

    Bon moral

    Bonne soirée.

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:38

    Oh quelle chance;
    J'ai vu le p'tit Loup, qui n'est pas si petit que ça, vu son âge.
    Combien ?  2/3 ans.
    J'imagine une figure espiègle.
    Serait-ce un p'tit blondinet aux yeux clairs ?
    Quoi qu'il en soit, c'est un p'tit garçon casse-cou et plein de vie.

    Pour Bubulle, rassure-toi en affirmant que tout se passera bien
    et que lui ou elle, sera en pleine forme à la naissance.
    Et puis tu es bien suivie.
    Dépêche-toi de trouver un joli prénom, car Bubulle, non ça ne le fait pas.

    Désagréable ces gens qui mâchouillent dans les salles de cinéma
    ils reproduisent ce qu'ils font chez eux dans leur canapé et se fichent
    du quart comme du tiers des autres.

    Beau temps sur toute la France, un peu frais le matin et au top
    dans l'après-midi.

    Bises à toi et à P'tit Loup
    Marie

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:43

    Coucou,

    Il est beau comme tout ton "p'tit diablotin" .... Je me suis dit:"Est-ce Thierry la Fronde ou Astérix le Gaulois" ? Peu importe ! Félicitations à la Maman et à la Mamie couturières. Ce sont de beaux souvenirs !

    Je suis certaine que tout ira bien. Tu es entre de bonnes mains et ton bébé sera le plussss beau et le plussss en santé.

    Pour le prénom tu dois déjà avoir une idée ..... bien que jusqu'au dernier moment souvent on change !

    Quant-au cinéma j'ai été habité aux grignotteurs en Amérique du Nord et c'est super désagréable.

    Belle fin de semaine avec ton petit monde. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :