• Je vais bien...tout va bien!

    Hé oui! Tout va bien par ici!

    Nous avons eu droit à la varicelle chez nos deux loustics...mais on s'en est sorti! P'tit Tigre a été plus durement touché que P'tit Loup...24-48h vraiment compliqué (avec nuit blanche, sinon, ce n'est pas drôle!)

    Mais maintenant, ça va bien mieux, même si des boutons sont encore visibles chez P'tit Tigre!

    De mon côté, je suis enfin en vacances pour 3 semaines! Youhou! Et pour bien commencé ces vacances, je me suis offerte une formation pour que mon petit business prenne de l'ampleur! Je croise les doigts mais pour l'instant je suis en pleine croissance et ça fait du bien de voir que ça ne stagne plus!

     

    Bon, voilà, c'était juste un petit coucou comme ça en passant!

    Bisous tout le monde!

    A la prochaine! 


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Samedi 14 Août 2021 à 22:14
    Merci de donner de tes nouvelles. Bonnes vacances Bisou
    2
    chutney30
    Dimanche 15 Août 2021 à 07:34

    Je te souhaite d'excellentes vacances, de bons moments en famille.
    Je croise les doigts pour ta petite entreprise. Je sais que cela te tient à coeur.

    De gros bisous.

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 06:53

    Bons vacances avec tes loulous, merci des nouvelles que tu nous donnes Amitiés 

    4
    Sonia
    Samedi 21 Août 2021 à 21:55
    Euh c’est normal que tu m’aies ecrit 3 fois en commentaire le me texte à des dates différentes ?
      • Dimanche 22 Août 2021 à 21:29

        Heu...absolument pas normal! Mon ordianateur serait-il possédé?

      • Lundi 23 Août 2021 à 07:51

        LOL

        J'ai trouvé çà étrange également.

        Je te souhaite une très belle semaine, la dernière avant la rentrée de tes petits bouts.

        Gros bisou

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 06:16

    Bonne semaine et surtout bonne rentrée à tes petits bouts.

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :