• Je vais lui foutre un bon coup de pied au cul!

    Oui, parce que la situation se dégrade encore!

     

    Nous avions discuté avec la maitresse de P'tit Loup, et le lendemain nous récupérions P'tit Loup blesser à la lèvre.

    Nous avons discuté avec la directrice de l'école. Le petit con (excusez-moi du langage, mais je ne trouve pas d'autre mot pour le qualifier!) a été séparé de P'tit Loup à la cantine et durant le sport. Les parents ont été convoqués. Je n'ai pas entendu parler de lui pendant 2 jours.

    Et aujourd'hui, je retrouve mon P'tit Loup le genou écorché! Comment ça? L'autre con lui a jeté un ballon dans la tête, de dos, suffisamment fort pour que P'tit Loup trébuche et se fasse une belle coupure sur le genou.

    Alors on continue à monter d'un cran : nous avons pris contact avec un numéro national consacré au harcèlement, nous avons donné notre feu vert pour que P'tit Loup se défende physiquement si nécessaire (mais ce n'est pas dans son caractère!), nous avons demandé à ce que le gamin soit changé de classe et qu'il n'aille pas à la récré en même temps que P'tit Loup et dès demain, je demande un rdv à mon doc pour qu'il constate les blessures! Il va jouer au con, il va nous trouver! La prochaine étape est le dépôt de plainte! On l'aura prévenu!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mardi 4 Octobre 2022 à 23:05
    Si tous les parents réagissaient comme toi il y aurait moins de drames du harcèlement scolaire. Mais quel combat contre une administration lourde et sourde. Courage ! Gros bisou
    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:44

    Un mal qui s'installe sournoisement.Il n'y a plus de crainte et de sanctions à l'école et c'est bien dommage !

    Bonne journée

    3
    chutney30
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:04

    Je te souhaite bien du courage face à une situation si douloureuse pour une maman ! Tu ne dois rien lâcher, et surtout leur faire savoir. Il y va de la sécurité, de l'épanouissement de ton fils .

    Je ne pense pas que le fait que P'tit Loup ait ton autorisation pour se défendre physiquement soit une solution. "Le Petit con" devrait pouvoir ressentir moralement qu'il n'impressionne pas ton fils et qu'il n'a pas le dessus.

    Bon courage pour les démarches.
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :