• La forme?

    Oh là là! J'ai reçu un mail me disant que ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenue par là! Mais où va donc le temps? Il file si vite!

     

    Faut dire que je continue ma vie trépidante! Il n'y a rien de spécial à vous raconter! Mon projet continue à prendre son envol (j'ai maintenant une chaine youtube! ça, c'est quelque chose! Je ne m'imaginais absolument pas m'embarquer là-dedans...et pourtant! bientôt 50 000 vues! Wahou!) J'ai fêté le premier anniversaire de mon blog dernier-né! Pas loin de 15 000 vues sur mon site...c'est un bon début! Je continue à me former pour porter mon projet encore plus haut, encore plus loin!

     

    Les deux loulous vont bien! Ce matin P'tit Loup était à la piscine avec l'école. J'ai accompagné la classe. Il était dans son élément! Tellement content d'aller à la piscine! On sent qu'il commence enfin à prendre ses marques, même s'il est souvent un peu à l'écart. Une hypersensibilité qu'il apprend petit à petit à gérer. Il me dit régulièrement qu'il aimerait refaire l'école à la maison...que j'aimerais accéder à son rêve! C'est vrai que nous avions passé 4 mois formidables l'année dernière!

     

    Quant à P'tit Tigre, il suit son petit bonhomme de chemin. Lui non plus n'est pas fan de l'école. Mais il y va sans rechigner. Il a l'air de s'être bien intégré dans ce nouvel univers! 

     

    Bon, allez, je vous laisse! Je retourne bosser un peu avant d'aller chercher quelques cadeaux pour des anniversaires qui seront célébrés ce weekend. Et ensuite, j'irai récupérer mes deux loulous...et la soirée commencera! Que le temps file vite!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:51
    Les enfants vont bien, ça avance pour toi, c’est tout simplement génial ! Gros bisou
    2
    chutney30
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:12

    Ton projet avance et se concrétise de plus en plus. C'est vraiment très motivant et encourageant pour toi.
    Passe un bon dimanche en famille autour des anniversaires qui seront fêtés.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :