• La honte!

    Déjà quasiment trois semaines que je ne suis pas venue pas ici pour vous faire un petit coucou! Vous avez le droit de me jeter des tomates pourries à la figure pour me montrer votre indignation!

    Je suis impardonnable!

    Ma seule excuse est que je ne vois pas le temps passer! Quoi? Nous sommes déjà mi-mai? Mais hier encore nous fêtions la nouvelle année! Non? Ce n'est pas ça? Ah bon!

    Bon, alors, pour le bulletin des informations : 

    - Namoureux est resté 24h à l'hôpital. Il est sorti avec un diagnostique et une dizaine de jours après, lors de nouveaux examen, on lui affirme que non, tout va bien, il n'a rien du tout, tout est rentré dans l'ordre...(j'attend de voir avant de me réjouir de cette annonce!)

    - les enfants...égales à eux-mêmes! Pleins d'énergie. P'tit Tigre essaye de plus en plus de communiquer avec des sons qui ressemblent vaguement de loin à des mots (oui, parce qu'avec les gestes, ça, c'est maîtrisé! Il sait parfaitement se faire comprendre!) et P'tit Loup continue son petit bonhomme de chemin en faisant le grand un jour et le bébé le lendemain. Il commence tranquillement à écrire et lire et s'intéresse à tout (l'autre jour, il a fallu que je lui fasse un cours sur la tectonique des plaques!)...c'est chouette!

    - le boulot...et bien ma foi...le boulot...RAS! Les petits nouveaux apprennent bien. On n'a toujours pas beaucoup de clients qui se bousculent au portillon. Y'a des jours où on se fait chier comme des rats morts. Mais je me fais à mes nouvelles responsabilités de chefs bien que je ne sois pas encore rôdée à 100%

    - Le judo...et oui! Le retour du judo! Je vous la fait brève : le club de judo a décidé de rentrer sous la houlette d'une nouvelle association multi-sports. Du coup, il a été mis en sommeil en début d'année, alors que j'étais vice-présidente du club et depuis cette mise en sommeil, je n'entends plus parler de judo. La saison s'est écoulée de manière un peu compliquée, gros clash entre l'association multi-sport et l'ex-présidente du club de judo d'un côté, le prof de judo et la quasi totalité des adhérents de l'autre. Et voilà qu'on m'appelle à la rescousse pour remettre de l'ordre dans tout ça et faire sortir le club de l'association multi-sport, ce qui nécessite la présence des anciens membres du bureau (sans quoi j'aurai refusé de m'y replonger, vous vous en doutez bien! Mais si je refuse, ils sont complètement bloqués dans leur situation de guingois!) Donc voilà, je vais essayer de les sortir de leur m**de et ensuite bye-bye, ils se débrouillent!

    - mon projet pro : Il avance...mais pas aussi vite que ce que je voudrais...mais c'est de ma faute. Je crois savoir ce qu'il me faudrait pour me permettre d'avancer beaucoup plus vite, mais je suis juste engluée dans ma peur du changement : et si je n'étais pas à la hauteur des espérances? Et si je n'arrivais pas à faire ce que je veux? Et si, et si, et si...Je me trouve des excuses : pas assez d'argent à investir là-dedans, pas assez de temps passé (c'est pas comme si j'y passais toutes mes soirées, sans plus me prendre du bon temps rien que pour moi!)...je n'ai pas confiance en moi et le fait que je sois très peu soutenue dans mon environnement proche ne me facilite pas la tâche! On ne croit pas en mon projet...j'ai donc bien du mal à y croire moi-même et je me met à douter de tout! De mes capacités, de mon rêve, de mes envies, etc.

     

    Vous voyez, la routine suit son cours!

    Bon, allez, je vous laisse...je vais bosser sur mon projet pro et après ça...dodo pour être en forme demain! Mercredi = journée des enfants! Au programme : un atelier cirque! Je sens qu'on va se marrer! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:05

    C'est déjà sympa de nous donner de tes nouvelles et de ton petit monde.Pas toujours facile de ménager;boulot ,enfants et projets.En plus dans une conjoncture morose.

    Allez courage tout cela va séclaircir

    Bon mercredi

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 01:12

    Pas de honte à avoir, tu es tellement occupée !

    Mon premier blog n'a pas disparu mais il est hors ligne et je le remets en service quand j'ai besoin d'écrire.

    Bonne nuit

    Bisou

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 21:07

    Bon, j’ai bien des tomates mais elles sont un peu trop fermes et j’ai peur que ma tablette ne supporte pas LOL

    Bien sûr que tu es pardonnée, avec un tel emploi du temps, je ne sais même pas comment tu fais. 

    C’est terrible le manque de confiance en soi et le manque de confiance de l’entourage proche, ça peut ruiner un projet ! Dis toi que tu vas y arriver, nous on a confiance en toi.

    Bisous à ta p’tite famille, bon week-end. Bisous

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 06:42

    Bonjour, Je te souhaite meilleurs jours, Arriver à tout ménager. Chapeau Amitiés Bérénice

    5
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:24

    Je te souhaite une jolie fête des mères avec tes deux petits loulous. C’est tellement mignon lorsqu’ils sont petits et font comme ils peuvent pour nous faire plaisir ce jour là. 

    Bon week-end. Bisous.Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :