• La routine...

    ...reprend son droit!

    Namoureux est revenu, on retrouve nos petites habitudes!

    J'emmène P'tit Loup chez la nounou le matin (plus que 2 semaines de nounou et après...vacances pour P'tit Loup...avant sa première rentrée scolaire!) et je reviens à la maison avec un P'tit Tigre endormi grâce au doux ronron de la voiture. ça me laisse le temps de prendre mon petit déjeuner tranquillement, de me reposer, de faire un peu de ménage ou d'aller faire le marché selon la nécessité du jour!

    Hier, ce fut le marché, suivi d'une tétée dans la voiture avant d'aller dévaliser une grande surface. 

    Retour à la maison, l'heure de déjeuner arrive vite.

    Et nous sommes repartis en début d'après midi pour faire quelques courses en ville : échanger un vêtement offert à P'tit Tigre dans une taille trop grande, acheter des lunettes de soleil pour moi (oui...je les ai perdu un jour où les deux loustics me courraient sur le haricot, avec en plus un imbécile qui n'avait pas respecté les limites des places de parking et qui m'empêchait de mettre le cosy dans la voiture sans manoeuvrer...du coup, j'avais la tête ailleurs...et j'ai laissé mes lunettes sur le toit de la voiture...inutiles de préciser qu'elles n'étaient plus là quand je suis arrivée à destination! Mais c'était une journée sans...c'est ce même jour où j'ai perdu la gourmette de ma grand-mère...snif snif snif!), réparer un oubli d'achat le matin même quand j'étais en grande surface...bref, deux trois bricoles qui ont bien failli se transformer en galère quand j'ai compris qu'une course de cyclistes allait m'empêcher de partir à temps pour récupérer P'tit Loup chez la nounou! Heureusement, j'ai trouvé un policier compréhensif qui m'a indiqué une route pas encore barrée et que je pouvais emprunter!

     

    Aujourd'hui, ce sera plus calme...tout du moins pendant la journée! Parce que ce soir, je vais au judo (pas sur le tapis, je vous rassure...mais papoter avec le prof et accueillir un invité qui nous fait l'honneur de passer dans notre club!) Je serai bien sûr avec P'tit Tigre pour pouvoir faire face à toutes fringales de sa part! J'espère que je ne rentrerai pas trop tard et que je pourrai non seulement faire un petit bisous à P'tit Loup avant qu'il ne s'endorme mais aussi finir le film que nous avons commencé à regarder avec Namoureux hier soir!

     

    Demain, la journée s'annonce plutôt tranquille. Je ne suis pas allée voir la météo de prévue. Dans l'idéal, j'aimerais trouver une petite heure à consacrer à P'tit Loup...sans P'tit Tigre. Etre pleinement avec lui, sans qu'un P'tit Tigre soit dans l'écharpe ou dans les bras. Selon la météo (et la disponibilité de Namoureux bien sûr!) je lui proposerai peut-être d'aller faire un tour en vélo puisque le doc m'a donné le feu vert pour en faire! On verra comment on peut s'organiser un truc du genre!

     

    Quant à dimanche...ma journée sera consacrée aux trois quarts au judo avec la remise des grades des judokas du club.

     

    Allez, je file...un grand rangement du salon m'attend!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 16:44

    Bonjour,

    Tu es pleine d'énergie et c'est super. Je te souhaite une agréable fin de semaine avec tes loupiots, Namoureux et le Judo. Bises du Sud

    2
    Samedi 15 Juin à 06:33

    Comme j'aime te lire

    Gros bisou

    3
    Dimanche 16 Juin à 15:17

    Un ptit coucou. j'espère que vous n'avez pas de gros dégâts (grosse pluie et grêle)

    Bon dimanche "petite maman" Bisous

    4
    Lundi 17 Juin à 10:04

    Coucou Obou,
    Pfftt, quand je pense que certains osent dire que les femmes
    "au foyer" ne travaillent pas"... j'voudrai les voir avec deux p'tiots
    et une maison à tenir.

    Evidemment dans une journée il y a des jours "sans"
    mais aussi des instants plein de p'tits bonheurs.

    Bises à toi, à P'tit-Loup et P'tit-Tigre.

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :