• La voilà!

    Et oui! La voilà cette petite neige qui était annoncée!

    J'avoue que j'étais légèrement inquiète : je devais recevoir un client non francophone à 9h30 ce matin et personne ne pouvait le faire à ma place...je me demandais bien dans quel état allait être la route et si j'allais pouvoir honorer mon rendez-vous!

    Aussitôt réveillée (à 2h du matin...merci les petits pipis nocturnes grâce à Bubulle!), je jette un coup d'oeil à la fenêtre...pas de neige!

    Ce matin, nouvelle vérification : pas de neige! Ouf! Je suis tranquille pour aller au bureau et recevoir mes potes chinois!

    Sauf qu'entre la maison et le bureau...y'a un col à passer!

    Je me jette sur internet et me branche à la webcam du col...et oui! Il y a de la neige!

    C'est tout blanc!

    Tout?

    Non!

    Il n'a pas neigé sur les routes! Parfait!

    Je prévois quand même un peu large au niveau du timing pour être sûr de pouvoir faire face à tout retard du aux conditions météo et j'arrive à temps au bureau!

    Vive moi!

    Tout ça pour apprendre 1h plus tard que mon rendez-vous est annulé!

    Tout ça pour ça!

     

    La semaine sera courte! Je ne bosse pas vendredi! Une petite semaine à 3 jours, ça fait du bien!

     

    Le weekend a été fort agréable!

    On a fait une petite balade avec P'tit Loup. Il était tout content d'être autorisé à jouer dans les flaques d'eau puisqu'il était muni de ces bottes! Mais une catastrophe est arrivée! Il a fait un magnifique plongeon dans une flaque! Il courrait, courrait et n'a pas vu un vilain caillou qui lui a fait un croche-patte! Et plaf! Un P'tit Loup à l'eau! Il était trempé de la tête aux pieds! Il n'a pas trouvé ça drôle du tout du tout! De retour à la maison, il a eu droit à un bon bain bien chaud pour se réchauffer!

    Et puis, ce weekend, j'étais suffisamment en forme pour faire un peu de ménage : des lessives, du repassage, nettoyer les sanitaires...ça a l'air de rien mais après 3 mois d'état larvaire, ça fait du bien de se sentir à nouveau utile!

     

    Hier et aujourd'hui, Namoureux et P'tit Loup sont à la maison (la nounou étant en vacances, il a fallu qu'on s'organise!) et demain, P'tit Loup sera chez mes parents.

     

    Petit bonheur du jour : j'ai ressorti mes vêtements de grossesse. Et je met pour la première fois un pantalon de grossesse aujourd'hui...je peux enfin respirer! Je ne suis plus obligée de passer ma journée en apnée pour cause de pantalon trop serré! Alléluia! 

     

    Bon, allez, je retourne bosser! Ce n'est pas parce que mon rendez-vous a été annulé que je vais me tourner les pouces!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre à 10:46

    Pas de neige ici et pourtant comme c'est beau. OUI pas facile pour les automobilistes.

    Tu seras en congé de maternité quand ?

    Bonne journée

    Gros bisou

      • Mardi 30 Octobre à 11:01

        Mi-février si tout va bien! Sachant que j'ai quand même 2h de transport par jour...

    2
    Mardi 30 Octobre à 11:08

    Bonjour Obou

    Ah oui en effet tout cela pour ça wink2

    Chez nous il a neigé légèrement cette nuit , l'hiver va être rude je crois .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 30 Octobre à 11:29

    Le mauvais temps s'installe.On a essuyé une sacrée tempête sur Ajaccio,mais tout va bien pour moi et les miens....

    Bonne journée et sois prudente.

    4
    Mardi 30 Octobre à 16:56

    Coucou, Comme tu vas apprécier cette petite semaine de travail !

    En Haute Provence sais tu que la neige est tombée aussi. C'est exceptionnel, du jamais vu. Je te dis cette vieille terre aurait bien besoin de reprendre son souffle !

    J'ai vu que tu étais en congé à la mi février. J'espère que tout ira bien.
    Et au boulot comment tes supérieurs ont été lorsque tu as annoncé la couleur ?

    Belle soirée et surtout bon retour en passant ce sacré Col. Bisous

    5
    Vendredi 2 Novembre à 13:16

    Bonjour Obou

    Je te souhaite un très bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 2 Novembre à 20:38

    Profites bien de ce long week-end.....

    Ouh, la neige j’aime pas ça lol

    Biz. Aline

    7
    Lundi 5 Novembre à 11:29

    Coucou Obou

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :