• Laissez-moi dormir!

    Parfaitement!

    C'est ce que j'aimerais répéter à un peu tout le monde depuis quelques jours maintenant (voire semaines!)

    Déjà dimanche, y'a un P'tit Loup qui s'est réveillé à 6h30 du matin! Hé ho! P'tit Loup! On est dimanche! Et dimanche ça rime avec gros dodo! Mais là, je l'avoue, je ne me suis complètement levée pour lui! Je me suis traînée dans sa chambre, je l'ai délivré de sa turbulette qu'il n'arrive pas encore à enlever tout seul et je me suis affalée sur son lit (il a un lit de grand maintenant!) pour continuer à somnoler pendant que lui faisait sa petite vie dans l'obscurité matinale! Bon, ça n'a pas duré hyper longtemps parce que en faisant sa petite vie, il trouvait rigolo de monter sur sa maman et de faire une partie de rodéo sur elle...alors forcément, la somnolence avait ses limites!

    Lundi, réveil à 6h pour commencer la journée et préparer tout notre petit bazar de la journée, je suis allée au boulot, ensuite au judo et je suis rentrée à la maison aux alentours de 19h30. Juste à temps pour faire manger P'tit Loup, le coucher, trouver de quoi manger dans le frigo, manger, préparer le dîner du lendemain (pour cause de planning chargé le lendemain), faire un brin de toilette et hop! Dodo!

    Mardi, même topo! Réveil à 6h, je suis rentrée à plus de 19h à la maison pour cause de grosse journée de taf, j'y ai retrouvé mes hommes et un copain de Namoureux. Faire dîner P'tit Loup, une douche, au dodo, dîner entre adultes (le plat préparé la veille...toute une organisation!) et hop, dodo!

    Ce soir, j'étais toute contente, je fini le boulot relativement tôt et je pourrai être à la maison pour 18h, ce qui me laisserait le temps de souffler...mais non! Nous avons rendez-vous avec la nounou pour préparer la sortie de P'tit Loup de ce mode de garde et l'entrée de Bubulle!

    Demain, je fini à pas d'heure! Une petite journée de 9h à 18h30...je ne serai pas fraîche le soir!

    Enfin, vendredi, je n'ai rien de prévu! Un passage en coup de vent au judo, mais j'espère ne pas avoir besoin d'y rester et je pourrai rentrer tranquilou à la maison retrouver mes hommes et me poser un peu avant un weekend bien méritée! Et j'espère que je pourrai roupiller un peu!

     

    Mais bon, j'ai revu Bubulle qui dépasse maintenant les 3cm...alors tout va bien et je peux bien supporter une fatigue carabinée!

     

     

    Allez, j'arrête de me plaindre et je retourne bosser! La pause est finie!


  • Commentaires

    1
    Soso
    Mercredi 19 Septembre à 12:01
    Et pourtant il faut bien te reposer !
    2
    Mercredi 19 Septembre à 14:29

    Perso, je trouve que tu fais trop.

    Tu dois te reposer et savoir faire des choix.
    Bisous

    3
    Mercredi 19 Septembre à 15:11

    Oui une période pas facile ! Et puis les réveils successifs à 6 h du matin cela fatigue .

    J'espère que le week end te permettra de recharger les accus !

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 20 Septembre à 07:38

    Il faut prendre le temps de te reposer ..  j'espère que tu le feras ce Week end !

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :