• Le bonheur est simple!

    Oui, parfaitement! Le bonheur est simple!

    Simple comme "bonjour"...ou plutôt simple comme "tout va bien"!

    Voilà ce que nous a dit le docteur : tout va bien!

    Certaines mesures sont encore en-dessous de la "norme"...mais Bubulle grandit et c'est tout ce qu'on lui demande! On se fiche bien de savoir que ce sera une petite crevette ou un géant. On veut simplement que tout se passe bien. Et c'est le cas!

    Bubulle grandit.

    Les artères qui l'alimentent fonctionnent bien.

    Et le doc a même vu quelques signes qui traduisent, je cite, un "bien-être fœtal". Je ressortirai ça aux prochaines personnes qui me disent que j'en fait trop! Hi hi hi! 

    Bubulle se porte comme un charme!

    Il gigote toujours autant. Il nous a fait un petit coucou de sa main et semblait vouloir faire des nœuds avec ses pieds et mains!

    Il a complètement changé de position. Alors qu'il était prêt à sortir, le voilà en position de siège!

    Mais bon, de toutes façons, vu qu'il va être sorti manu militari, on se fiche bien de sa position!

     

     

     

     

    Le bonheur est simple.

    J'ai ressorti mon puzzle. Oui! Parfaitement! Celui qui était resté dans les cartons suite à notre déménagement (ça va bientôt faire 2 ans...)

    Bon, alors pour vous rafraîchir la mémoire, voici à quoi il ressemble : 

    Le bonheur est simple!

     

    13 200 pièces (à peu près!)...de quoi s'amuser!

    La totalité des pièces est divisée en 6 paquets qui correspondent à 6 parties du puzzle. Avant le déménagement, j'avais réussi à finir la partie en haut à droite. Hier, je me suis attaquée à la partie en haut à gauche (ne cherchez pas à comprendre ma logique pour choisir les morceaux que je vais faire...je ne la comprend pas moi-même!) Mais il faut ruser! Il faut trouver un moyen pour éviter que P'tit Loup et Minou ne trouve mon puzzle! C'est tout un art!

     

     

    Le bonheur est simple.

    Je reprends mes bonnes vieilles habitudes. Celles que j'avais perdues en quittant la maison de mes parents il y a fort fort longtemps. Un petit déjeuner avec tartines de pain, beurre et chocolat en poudre! Un pur délice. Un retour en arrière rempli de souvenirs!

    Miam miam slurp!

     

    Allez, je retourne glandouiller!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:36

    Tout va pour le mieux et c'est l'essentiel pour ton enfant et pour toi.

    Bon week end, ton puzzle me rappelle les dolomites italiennes que j'adore....

    Bonne soirée.

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:02

    Coucou Obou,
    Ton titre me fait penser à une vieille pub, "le bonheur est
    simple comme un coup de fil"...
    Que de bonnes nouvelles pour Bubulle qui prend ses aises.

    Pour le puzzle, cela aurait été plus marrant si tu avais mélangé
    les six paquets... hi, hi, hi... du casse-tête en perspective.
    Fais gaffe quand même, les chats et les enfants sont doués
    pour trouver ce qui leur est interdit.

    Tu me rappelle également des souvenirs.
    Enfant, j'adorais quand au gouter de quatre heures, on avait
    une tartine de beurre (salé of course) avec une barre de chocolat.

    Ici il fait froid, moins un degré, mais il y a du soleil et du ciel bleu,
    derrière les carreaux, alors on apprécie.

    Passe une bonne fin de semaine.
    Bises à toi et à P'tit Loup


     

     

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:31

         Comme je suis heureuse que tout aille bien!Au fait Bubulle c'est féminin et toi tu dis"il"aurais je raté un article?

    Bisous

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:37

    Bonjour Obou

    Tout va mieux et c'est là l'essentiel .

    Bonne détente alors happy

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:01

    Super tout se passe bien pour Bubulle, super ce géant puzzle, tiens j'en fait un ce Week end avec mes petits enfants, on s'est bien amusé !!

    Bonne fin de semaine gros bisous 

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:13

    Contente de ces bonnes nouvelles.

    Mange tes tartines comme dans ton enfance .... Fais ton puzzle et surtout de supers glandouillages pour que p'tite Crevette pousse et que toi, tu sois bien.

    Une bonne fin de semaine à toi et ta famille.

    PS/ Si je comprends tu vas de nouveau avoir une césarienne ....

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:03

        Et oui...je ne connaîtrai jamais un accouchement naturel. C'est en comprenant que ça que j'avais été si mal à l'annonce de la césa pour P'tit Loup. Mais les médecins sont unanimes : un accouchement naturel serait trop dangereux pour moi! Alors je suis bien obligée de me faire une raison!

    7
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:43

    Ma belle-fille est comme toi. Deux petites filles nées par césarienne. (A Roman)

    C'est bien de te faire une raison. Là, tu es préparée. Je me souviens effectivement que tu n'avais pas bien pris la chose pour p'tit loup.

    8
    Samedi 19 Janvier 2019 à 06:30

    Tout va bien et c'est génial !

    Tu veux savoir ce qu'était mon petit déjeuner étant petite ? Bon comme tu ne peux pas me répondre, je te le dis quand même ! C'était un bol de lait chaud bien sucré avec du pain trempé dedans.

    Sindy adore faire des puzzles et son dernier était juste avant son grave malaise. Je l'ai accroché au mur de sa chambre.

    Bon Week end ma puce

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :