• Le couperet est tombé...

    La voiture est HS, crapoute, morte, irréparable.

    Fais chier!

    Faut en racheter une (et jouer au loto?)

    Que dire d'autre?

    Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, pour ne pas dire rien! Pas envie! Enfin, si, bien sûr! J'ai des rêves, des envies, des folies...mais pas le goût à ça! Je rêve de vacances à 3 (et quelques) et c'est pas évident de se retrouver. Toujours quelque chose à faire, un truc, un bidule, on est décalé...

    Mais on tient le cap!

    Ce soir, on a mangé en amoureux alors que P'tit Loup dormait paisiblement. Nous avons joué à différents jeux de société dont un que la voisine nous a donné suite à du tri fait dans les affaires de ses filles. Ce sera pour P'tit Loup quand il sera plus grand...mais en attendant, il faut bien qu'on s'entraîne un peu! Et c'est un jeu fort sympathique! On espère qu'il aimera se genre d'occupation autant que nous!

     

    On va essayer de se prévoir une sortie pour dimanche, histoire de faire quand même quelque chose de nos vacances! J'espère qu'il fera beau et que notre plan ne tombera pas à l'eau!

     

    Bon, allez, j'arrête de ruminer et je vais aller bouquiner au lit!


  • Commentaires

    1
    Soso
    Vendredi 17 Août 2018 à 23:17
    Je te souhaite de passer la nuit la plus paisible possible !
    Gros bisou
    2
    Samedi 18 Août 2018 à 09:15

    J'imagine, pas de chance … il faut encaisser !!

    Passes quand même une bonne fin de semaine gros bisous 

    3
    Samedi 18 Août 2018 à 16:27

    Oui c'est rageant de perdre sa voiture car mine de rien on s'y attache !

    Mais on accueille généralement la remplacante avec joie !

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 19 Août 2018 à 13:30

    Coucou Obou,
    L'assurance ne vous rembourse rien ?
    C'est vrai que les voitures peuvent coûter un bras.
    Surtout que maintenant, à moins d'acheter une voiture électrique, 
    il y a souvent un malus à régler lors de l'achat d'un véhicule neuf.
    Mais il y a souvent de bonnes occasions avec garantie six mois à un an
    à acheter de préférence chez les concessionnaires.

    Je sais, je sais, on te l'a déjà sûrement dit, ou écrit, l'important
    est que vous en êtes tous les trois sortis indemnes.
    En tous les cas, P'tit Loup d'après tes écrits à toujours la pêche
    ou la banane... hi, hi, hi...

    Je suis sûre que la promenade de ce dimanche sera un succès,
    et s'il y a quelque chose qui tombe à l'eau... ce sera l'un de vous,
    ou tous les trois, lors d'une baignade par exemple, pour vous rafraîchir.

    Je croise les doigts et attend de pied ferme, le compte rendu de
    cette journée qui ne pourra qu'être belle.

    Bises à toi et à P'tit Loup.
    Marie

      • Dimanche 19 Août 2018 à 19:50

        Si, si, l'assurance va nous rembourser...à hauteur de la voiture qu'on a perdu. Il faut ajouter quelques  milliers d'euros de notre poche pour acheter une autre voiture qui répondent à nos critère de taille, de km, d'entretien, etc. (même si elle est d'occasion!)

        Et sache que personne n'est tombé à l'eau aujourd'hui! Et pourtant, aucune protection entre P'tit Loup et le lac...seulement des parents très attentifs! lol!

        Big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :