• Le retour de Miss Obou!

    Namoureux m'a appelé hier soir! ça m'a fait du bien de lui causer! Il parait qu'il a chaud...c'est plutôt surprenant vu qu'il est au nord du nord! Hi hi hi! 

    Il revient demain soir! "Plus qu'un dodo", comme dirait ma nièce! Enfin "dodo"...vite dit! ça fait deux nuits de suite que je ne dors pas! Je ne sais pas si c'est la pleine lune ou l'absence de Namoureux...mais habituellement aucun de ces deux événements ne me donne des insomnies! C'est un mystère! Mais je peux vous dire qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas dormi : j'ai bien entendu Minou monter l'escalier qui mène à la chambre à 5h30 du matin! 

    Ma journée d'hier a été bien remplie! Entre le tri des papiers du club, distribuer de la pub pour le club dans les boites aux lettres, le ménage, les lessives...je n'ai pas pris beaucoup de temps pour moi et je n'ai même pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire! Il me reste la vaisselle et finir de ranger les archives du club, sinon Namoureux va avoir une attaque quand il va voir l'état de la maison! Heureusement, je fini plus tôt ce soir, ce qui m'évitera (peut-être) de me coucher à minuit!

    En plus, avec cette pub pour le club qu'on doit distribuer, j'ai de la visite quasiment tous les jours : des copains-copines qui viennent récupérer des pub pour me filer un coup de main et les distribuer dans leur quartier! Jeudi soir, vendredi soir, dimanche soir et ce soir...ça défile (ça va faire jaser le voisinage! Un défilé pareil alors que Namoureux n'est pas là!) On pourrait penser que venir récupérer des bouts de papiers ça se fait en 5 minutes...ce qui a été le cas pour jeudi ou hier; mais alors vendredi, ça a été autre chose! Arrivés vers 18h45, les uns sont repartis vers 20h45 et les autres vers 22h30! Remarquez, c'était fort agréable! Un petit apéro improviser! On a bien papoté!

     

    J'avais envie d'aller chez le coiffeur samedi...plus une seule place! Argh! Bien sûr, il y a d'autres coiffeurs dans le coin, mais voilà, quoi! C'est ZE coiffeur que j'aime bien (et chez qui j'ai un bon de réduction à utiliser!) Pas de place avant vendredi prochain! Argh! il va falloir que je supporte ma tignasse encore quelques jours! Dure la vie quand même! Et j'espère que je ne serai pas obligée d'annuler mon rendez-vous au dernier moment parce que vendredi je vois le boss et je ne sais pas quand je sortirai du boulot...donc j'espère que ça collera quand même avec mon rendez-vous chez le coiffeur! Au pire, si ça coince, je demande à Namoureux de me tondre la tête! Nooooooooooooooooooooooooon! J'déconne! J'imagine déjà Namoureux se réjouir à l'idée de me tondre la tête! Ce n'est pas qu'il ait envie que j'ai la boule à zéro (tout du moins je crois!) mais le fait de pouvoir utiliser la tondeuse à mouton récupérer chez l’aïeul! En effet, vous pouvez compter sur lui pour utiliser ce genre de torture sur moi plutôt que d'utiliser une tondeuse à cheveux bien moderne! Sacré Namoureux! 

     

    Bon, allez, je vous laisse! Il faudrait peut-être que je bosse un peu quand même!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 10:37

    a toi 

    je vois que tu est super occupée

    que de choses a faire 

    oui quand son amoureux est pas là 

    on dort mal ,je pens ecar moi plus d'amours 

    je suis bien tranquille 

    en ce moment il crachine 

    triste lundi

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 13:01

    oui il vaut mieux éviter la boule à zéro, c pas très joli pour une femme lol!

    bon aprem, gros bisous smile

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 17:33

    Aie pas peur ?

    Bonne fin de journée tite puce

    Gros bisous

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 18:06

    Plus qu'un dodo, j'aime bien cette expression enfantine!!

    Tu étais bien occupée, cela fait du bien d'être seule mais de temps en temps !!

    Gros bisous Rozy

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 21:44

    Bonsoir!

    Allez,courage!

    Namoureux sera là demain!

    Les retrouvailles vont être super!!!

    Je ne m'attarde pas car le tonnerre gronde ici!!!

    On est en vigilance orange!

    Bonne nuit!!!

     

    424dbb7f_2.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :