• Le stress monte! :-)

    Dans un mois, je serai pour la première fois sur un évènement professionnel avec la casquette de mon propre business! Je suis trop trop contente et j'espère bien que ça me permettra de prendre un peu de hauteur! Je compte bien prendre plein de contact, me faire connaître, distribuer des cartes de visites à tour de bras et qui sait, rencontrer des clients!

    En attendant, il faut que je potasse un peu ce que je présenterai ce jour-là en espérant être à la hauteur!

     

     

     

    A part ça, voilà deux jours que mon planning a changé! J'allais bosser sur site le matin et j'étais en télétravail l'après midi pour pouvoir récupérer P'tit Loup et P'tit Tigre à la sortie de l'école. Un vrai bonheur! Pouvoir être avec eux dès 16h30, pouvoir les assister pour les devoirs, avoir le temps de faire la cuisine sans stress...C'est quand même une autre vie que de rentrer à 19h! Dommage que cela ne soit que ponctuel!

     

    Allez, sur ce, je vous laisse!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:22

    Bon courage et bonne réussite de ton projet

    Bon mercredi

    2
    chutney30
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:19

    Je te souhaite une pleine et entière réussite lors de ce salon.
    Dommage que les bonnes choses s'arrêtent, comme ton planning professionnel actuel !

    Bon week-end.
    Bisous.

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:25

    Dans un mois, et bien je te souhaite de bien te préparer pour que ce soit efficace et que les retombés soient positives. C'était bien ce planning, pas facile de tout concilier, je comprends j'ai un peu les mêmes autour de moi.

    Bonne chance pour tout. Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :