• M'énerve!

    Et c'est pas bon de m'énerver de bon matin! C'est un coup à ce que je prenne une petite cuillère rouillée et que je trucide tout le monde!

    Déjà, j'arrive à la gare et j'avais oublié que c'était jour de grève! Heureusement, j'ai un train...mais il est bondé bien sûr! Impossible de poser mon royal fessier et de bouquiner tranquillement!

    Puis j'arrive au bureau, à peine installée, coup de téléphone d'une nana...et la nana m'énerve! Elle me prend pour un pigeon! Elle ne m'appelle que par intérêt alors qu'elle se prêtant être une copine. Elle ne donne jamais de nouvelle et n'en prend jamais...sauf quand elle a besoin de moi! Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve! Je veux bien être sympas, mais faut pas me prendre pour une imbécile non plus!

    Puis je vais commencer à préparer tout ce qu'il me faut pour recevoir le client qui débarque dans la matinée...et là, les ordi qui sont également en grève! ça plante de tous les côtés! Mais ce n'est pas possible!

    Et pour finir, une collègue...qui m'énerve! La nana se permet d'arriver quand bon lui semble au bureau sans se poser de question! Notre contrat stipule qu'on doit être au bureau à 9h? Peu importe! Elle arrive à 9h30-10h tous les jours sans que le chef daigne bouger son cul pour lui faire remarquer qu'elle pousse le bouchon un peu trop loin Mauricette! Et si c'est nous qui lui faisons remarquer, nous avons droit à un magnifique "t'es pas mon chef!"

    Moi, je vous le dis...je vais aller me remettre sous la couette! Je vais tous les laisser mijoter dans leur merde et moi, je vais aller me recoucher! En plus, il fait froid! NA!

     

     

     

    Mais à part ça, tout va bien!

    P'tit Loup pète la forme! Et Namoureux va bien aussi!

    Nous avons récupéré la nouvelle Titine. Elle est bien! Je me fais à sa conduite. Alors qu'avec la précédente je pouvais dire, en fonction des vibrations de la voiture, à quelle vitesse nous étions, là, je me surprend à ne pas me rendre compte de ma vitesse : "Oulà! Mais je suis déjà à 70 km/h? Mais pourtant Titine est silencieuse et ne vibre pas dans tous les sens!" Je me surprend à fermer une porte du bout du doigt alors qu'il me fallait réunir toutes mes forces pour fermer la porte de la précédente Titine. J'aime mettre mon CD dans le lecteur pour avoir de la musique le long de mon trajet. J'aime constater que les vitres électriques fonctionnent bien (même si je préfère les laisser fermer en ce moment!) Bref, je devrais bien m'entendre avec la nouvelle Titine!

     

    Côté pro, j'ai quelques pistes ici ou là, des pistes simples à suivre et d'autres non, des pistes qui se précisent ou qui s'éloignent, des CV envoyés, accompagnés de lettre de motivation et un entretien qui se profile...mais aucune décision n'est arrêtée et je ne vous en parlerai pas plus en détail ici (pour l'instant!)

     

    Ce soir, je recommence le judo. J'espère que mon corps ne me fera pas trop payer ces deux années de non-sport, comblées par une grossesse! C'est la première fois que je ne serai pas avec P'tit Loup pour son dîner. Depuis quelques jours, j'ai supprimé la tétée du soir et ça va, P'tit Loup survit. Donc tout devrait bien se passer ce soir de ce côté-là!

     

    Bon, allez, je vous laisse...j'ai encore des ordi plantés à gérer, des CV et lettre de motivation à rédiger et des clients à accueillir dans pas longtemps!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre à 11:21

    Bon là ce sont les matins qui déchantent ..... pour le train et les collègues en retard j'ai l'impression de lire les mots de ma belle-fille lol

    Côté voiture je ne peux que te croire, j'y connais rien, je ne conduis pas et ne comprends rien aux voitures ..... heureusement que monsieur a la gentillesse de m'emmener partout où je lui demande et comme j'habite une grande ville j'ai à ma disposition tous les transports en commun.

    Si P'tit Loup va bien c'est déjà ça et je sais que c'est un peu en avance mais le week-end n'est pas loin, bon courage. Biz. Aline

    2
    Jeudi 21 Septembre à 12:38

    happyEh!! Bien tu en fais du boulot pour un week end.... tu me fais penser à  ma fille qui pour le moment et obligée de tout gérer seule.... Franck de l'hôpital gère toute la paperasse c'est déjà  bcp..... mais vous êtes des mamans formidables le même dépassée  vous donnez sans compter à  vos Petits... tu as raison nouvelle voiture c'ext super je souris même si je devrais pas mais celle de Marie fait un bruit infernal donc elle l'a laissée chez nous à pris le beau 4 ×4 de Franck en attendant d'en acheter une autre...vous bous ressemblez les filles.....A ce que je lis je vois que ton beau P'Lou fait d'énormes progrès il va bientôt marcher s'il ne marche pas déjà. ..Très avance ce bonhomme. .

    Je viens de lire plusieurs de tes articles car j'ai du retarpartout en ce moment petite santé  je conserve mes forces pour Noé  et aider Marie...vivement que Franck puisse sortir de l'hosto et qu'il retrouvé une vie à  trois même  si le travail pour Franck est encore loin 

    É te laisse avec tes ordis.... ta collègue.. .. je suis pas symp mais je te fais plein de doux bisous à  partager avec P'Loup 

    3
    Jeudi 21 Septembre à 14:04

    Une reprise un peu laborieuse vu que le break pour la venue de ton fils t'a fait perdre un peu les soucis quotidiens du transport ,du boulot, des clients difficiles  de l vie stressante.

    Je suis certain que tu vas arranger tout cela

    En attendant courage et bonne soirée.

    4
    Jeudi 21 Septembre à 19:17

    Les journées ça m'énerve!!!! Qui n'en a jamais eu? Perso lorsque je suis au bureau...ça m'énerve, par contre lorsque je suis en déplacement je suis cool. Les collègues, c'est l'enfer! Met lui un coup de boule à ta collègue qui ne te sollicite que lorsqu'elle a besoin de toi!

    Bon courage.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 22 Septembre à 08:47

    J'ai mis un an avant d'accepter de ne plus bosser mais au final comme c'est bon !

    Enfin il faut bien bosser hein !

    Un bisou tout doux à ton adorable bébé.

    Gros bisou

    6
    Vendredi 22 Septembre à 17:47

    Coucou Obou,

    Ah les collègues tire-au-flanc... ça avait le don de m'énerver.
    Idem pour les amies qui se rappellent à toi, quand elles
    ont besoin d'aide.
    Ce que j'admirais chez elles est qu'elles savaient dire NON
    quand tu leur demandais de te rendre la pareille.
    J'ai toujours eu du mal à dire NON, même le jour de mon
    mariage... heureusement, je ne l'ai jamais regretté... hi, hi !!!

    Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'une des
    pistes aboutisse. Bravo à toi, tu te bouges.
    Debbie adorerait avoir une candidate comme toi...
    avec ou sans yeux bleus.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bien partie
    pour être aussi speed que tes journées de travail.
    Mais là ce sera pour le plaisir.

    Bises à toi et à P'tit Loup.

    Marie

    7
    Vendredi 22 Septembre à 19:16

    Heureusement que "nouvelle petite Titine" est là pour remonter le moral !

    Allez l'important est la santé de p'tit loup et ton équilibre. Un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :