• Mais c'est pô vrai!

    Coup de fils de notre banquier hier : y'a encore un soucis d'assurance pour notre prêt immobilier! Résultat, notre prêt est refusé en l'état!

    Grrrrrr!

    Je vais tous me les farcir!

    On doit signer une troisième demande de prêt demain!

    Allez, allez, soyons positifs, cette fois-ci sera la bonne et on l'aura notre prêt immobilier pour financer notre jolie maison!

     

    En attendant la vie continue.

    Mes séances de rééducation chez la sage-femme ont commencé et, à ce qu'il parait, il n'y a pas trop de dégât chez moi! Tant mieux! Au moins un point positif de ma césarienne!

    Je fais entre 1 et 2h de marche par jour en ce moment! C'est bon pour la santé, ça calme P'tit Loup et donc c'est bon pour mes nerfs! Tout bénéf! Que c'est agréable ces petites balades! J'ai l'impression de revivre! Mon corps se réveille!

     

    Dimanche, mes beaux-parents débarquent chez nous pour un déjeuner en famille. Je croise les doigts pour que ça se passe bien et que ça ne se termine pas en pugilat! Connaissant beau-papa, qui me prend pour une vilaine sorcière pleine de pouvoirs magiques...il va falloir jouer serré! Mais ne soyons pas mauvaise langue et ayons une bonne ouverture d'esprit : ce déjeuner se passera très bien!

     

    Bon, je vous laisse...P'tit Loup est en mode hurleur aujourd'hui et ça fait 5 minutes qu'il joue tranquillement...c'est le moment de faire ce que j'ai à faire!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:01

    Peut-être que le fait d'être devenue mère ton beau-père va te voir comme une sorcière bien-aimée et sinon ben un déjeuner çà ne dure pas une éternité lol !

    Mince pour le prêt mais c'est quoi ce bazar roooo ?
    Je croise les doigts pour vous.
    Gros bisou

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 23:27

    Tout va bien se passer, je le sens et puis Pt'i Loup va être un sacré arbitre ....!

    Les assureurs ils ne savent qu'encaisser et de préférence chez ceux qui n'auraient pas besoin d'assurance...Mdrrr

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 06:00

    Alors bon courage pour Dimanche !  . j'avais une belle mère qui n'aimait pas ses trois belles filles car trop possessive , enfin je l'ai bien supporté malgré tout ! . Bonne chance pour le prêt et à bientôt ,bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 06:55

    Quelle déveine pour le prêt !!

    Tu as raison rien de tel que la marche pour destresser et petit Loup doit aimer !

    Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :