• Mama! Papa!

    Et oui! ça y est! Notre P'tit Tigre international a découvert qu'en émettant des sons appropriés il pouvait attirer notre attention!

    C'est ainsi que depuis quelques jours, des "mama" et des "papa" résonnent dans la maison (et notre cœur!) et nous voilà partis dans des conversations hautement philosophique : 

    -mama?

    -oui?

    -mama?

    -oui, mon loulou?

    -mama?

    -je t'écoute

    -mama?

    -fais attention à toi je vais te dévorer tout cru!

    -mama?

     

    J'adore!

    Ce n'est pas encore acquis à 100% et j'ai parfois droit à des "papa" tandis que Namoureux doit s'attendre à répondre aux "mama".

    Alors quand P'tit Tigre m'appelle papa, je lui dis que je suis maman et je lui demande où est papa. Il me montre alors Namoureux du doigt et rigole tout seul!

    Que c'est beau de voir ses loulous découvrir chaque jour de nouveaux apprentissages, je ne m'en lasse pas!


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:25
    Attendrissant !
    Profite à fond ma puce.
    Gros bisou
    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:40

    Et tu as bien raison ce sont des moments de bonheur que l'on oublie pas!

    Je me souviens que ma petite fille a tendu ses petits bras pour la première fois vers qui ? Vers son papy au grand dam de ma belle fille.Pour moi c'est indélébile.....

    Bonne semaine.

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:09

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonheur pour tonte la journée Souriez, GN est samedi’ Bonjour

    Magnifique l apprentissage de la parole , avec l amour de l entourage

    Bon weekend Bon samedi, Amicalement Bérénice

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 21:08

    Profites bien de tous ces jolis moments, les premiers mots, les premières histoires c’est du bonheur tout simple mais du grand bonheur. Pour venir de passer une semaine avec ma petite fille, oui les enfants ça nous apporte tellement !!!

    Bonne continuation avec tes loulous. Bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :