• Me revoilà!

    Je suis à nouveau sur pieds! Fraîche et pimpante!

    Bon, le problème, c'est que j'ai refilé mes microbes à Namoureux qui est, à son tour, au fond du lit pour couver! 

    Le médecin lui a dit que c'était le virus du moment! Les salles d'attentes des cabinets médicaux sont pleines à craquer et tout le monde se retrouve KO à cause de cette sale bestiole qui traîne! 

    Une petite pensée aux mauvaises langues qui disaient que j'étais KO à cause de mon train de vie! Hi hi hi! Et ben non! C'est un vrai vilain microbe qui s'en prend à tout le monde! Na d'abord!

     

    Quoi de neuf?

    Pas grand chose! 

    La semaine dernière au boulot, mes collègues et moi avons chacune gagné un petit sachet de graines de plantes aromatiques et on s'est lancé un défi : la première qui a ses plantes aromatiques qui poussent a gagné!

    Mes deux collègues ont fait leur plantation ce weekend et moi, je voulais le faire dimanche après midi...mais vu que j'étais au lit, je n'ai pas pu!

    Je me suis donc dépêchée de m'occuper de cela hier soir en rentrant du boulot!

    J'étais bien évidement soutenue par P'tit Loup qui a voulu goûter les petites galettes de tourbe qui nous étaient fournies avec les graines, il a voulu patasser les graines et bien sûr retourner la terre. Et comme ses outils en plastique ne lui conviennent pas, il voulait me piquer les miens, en métal, bien dur! Sacré P'tit Loup!

    Y'a plus qu'à attendre que ça pousse! On croise les doigts!

     

    A part ça, rien d'exceptionnel à vous raconter!

     

    Allez, je retourne bosser, j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui!

     

    Bonne journée tout le monde!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:11

    De toutes façons je pense que tes plantations seront bien arrosées.  Mdrrrr

    Bon rétablissement à Monsieur

    Bonne journée.

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:31

    Coucou Obou,

    Mets Namoureux en quarantaine, faudrait pas qu'il passe ses microbes
    à P'tit Loup...

    Pour que tes plantes poussent plus vite que celles de tes collègues
    magnétise-les en plaçant tes mains à deux cm de la terre pendant
    10 minutes tous les jours à la même heure,  sur une période d'une
    à deux semaines.
    Si ça marche tu as du magnétisme, sinon... hi, hi, hi !!!

    Bonne journée
    Bises à toi et à P'tit Loup
    Marie

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 16:53

    Meilleure santé ... les vacances ne sont pas loin !

    Juste te donner un lien d'une personne qui est venue commenter chez-moi. www.petits-diables.com J'ai pensé à toi en parcourant son blog ... Je te laisse découvrir
    Bises

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 11:53

        C'est vrai qu'il est sympas comme blog! Merci pour le tuyau!

    4
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:15

    Dis donc ! Tu n'as pas honte de refiler tes microbes à ton homme ?

    Comment ne pas être malade avec ce temps complètement détraqué !

    Chez nous en Normandie c'est l'inondation et mon fils, pour venir nourrir les chiennes, au lieu de faire un kilomètre qui est la distance entre son domicile et le nôtre, doit faire des détours car des routes inondées sont impraticables ! 

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisou

    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:30

    Bonsoir Obou 

    Lorsque l'on aime , on partage n'est ce pas !he

    Tout va pousser , c'est certain , en tout cas , vu la pluie qui tombe sans cesse il n'y aura pas de sécheresse .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :