• Merci!

    Oui! Merci pour toutes vos incantations, sortilèges et formules magiques! P'tit Loup a dormi jusqu'à 7h20! Youhou!

    Et depuis, il est excité comme une puce : il y a 15-20cm de neige dehors alors qu'il n'y avait rien du tout (mis à part de l'eau) hier soir quand il est allé se coucher. Il court d'une fenêtre à l'autre en criant "ça?"..."c'est de la neige mon bonhomme"..."et ça?"..."c'est de la neige P'tit Loup"...Et du coup, comme il trouvait que Namoureux et moi traînions un peu trop à son goût, il est parti chercher ses bottes de neige et nous les apportées. 

    Je ne vous raconte pas la crise quand je lui ai dit qu'il fallait faire un brin de toilette et changer la couche avant de sortir!

    Mère indigne que je suis!

     

    Ce midi, nous étions invités chez mes parents pour retrouver une cousine & Co...pour l'instant, c'est mal engagé! On va voir comment la météo et les routes évoluent mais bon, il neige toujours et les routes sont blanches...

     

    Sinon...heu...rien de spécial! Je vais pas tarder à aller moi aussi dehors, histoire de prendre l'air un peu. Mais c'est pas simple! Je n'ai pas de manteau de grossesse! J'ai un manteau tout simple! Et mon gros bidon a de plus en plus de mal à rentrer dedans! Et sortir le ventre à l'air...je risque d'attraper un rhume de ventre! Hi hi hi!

     

    Bon, allez, je vous laisse!

    A la prochaine!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:45

    Bon dimanche à vous trois

    Et soyez prudents

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:19

    Du soleil ici ! Mais pas envie de sortir….

    J'espère que tu auras passé un excellent dimanche.

    Gros bisou

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 07:29

    Bonne semaine ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :