• Nom de d'là!

    C'est quoi ce froid de Sibérie?

    ça devrait être tout bonnement interdit! C'est pô possible!

    Et dire que je n'ai pas pris de casse-croûte pour aujourd'hui! Il va donc falloir que je ressorte pour aller m'acheter un casse-dalle ce midi! J'ai froid rien que d'y penser!

     

    Bon, à part ça? Quoi de neuf?

    Boarf, pas grand chose! C'est d'ailleurs pour ça que mes articles sont espacés! C'est la routine! Rien d'alléchant en vu!

    Cette semaine de boulot sera un peu plus chargée que la semaine précédente. Et c'est tant mieux! On s'est vraiment fait chi...la semaine dernière!

     

    Le weekend s'est bien passé. Entre piscine, ménage, courses et s'occuper de P'tit Loup...classique!

    D'ailleurs...le P'tit Loup...Il ne voit franchement pas l'intérêt que sa maman (moi-même donc!) prenne du bon temps pour elle. Il me suffit de sortir un livre ou d'allumer mon ordinateur pour que, aussitôt, débarque P'tit Loup! Et il ne débarque pas pour s'asseoir sagement à côté de moi! Non, non, non! Il débarque avec la ferme intention de m'empêcher de lire ou d'aller sur ordinateur. Il m'escalade, il prend mon livre, tapote sur toutes les touches de mon ordinateur. Vous voyez le genre! Je n'ai alors plus qu'à fermer mon livre et éteindre mon ordinateur!

    Pourtant, je choisi mes moments. Quand je le vois tout sage, en train de jouer tranquillement, je me dis que c'est le moment de sortir mon libre. Et bien P'tit Loup stoppe net toutes ses activités pour pouvoir venir vers moi!

    Et quand je fais la cuisine, c'est pareil! Il arrive, il grimpe sur sa tour et hop, il observe, il touche, il teste. Mais là, c'est pas grave, ça ne m'empêche pas de faire la cuisine! Faut juste être vigilante qu'il ne touche pas au gaz, au couteau, à la casserole toute chaude, qu'il ne mette pas l'éponge dans ma pâte à cake, qu'il ne mange pas ce que je suis en train de cuisiner...c'est rigolo de le voir découvrir tout ça!

     

    Bon, sur ce, je vous laisse...le travail m'appelle!

     

    Je passerai vous lire dans la journée


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 09:51

    Il découvre et tout l'intérèsse.Ma petite fille (27 mois) fait pareil; téléphone tablette ordinateur et bien sûr télé sont ces jeux préférés.Elle connait le logo de you tube et sait choisir ces dessins animés.Elle profite de la faiblesse de son papy et de sa mamy mais ce n'est que du bonheur.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 13:02

    C'est bien aussi la routine...  Ptit Loup se pose aussi le week end.. petit bémol quand même il fait rudement froid !!

    bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 14:58

    La routine ..... oui c'est pas le fun !

    Bon, tu penses aux vacances ..... Allez courage Miss "Super Maman" !

    Bises des Alpes du sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :