• Non, mais t'as vu ta tête?

    Tout le monde à la même enseigne par chez nous : tous avec un bon gros rhume!

     

    J'ai fait les fonds de tiroirs pour soigner les loustics...mais j'arrive à la fin des fonds de tiroirs.

    Pendant ma pause déjeuner, je vais donc à la pharmacie la plus proche pour refaire mon stock de munitions!

    J'explique la situation : deux loulous, de 3 ans et 9 mois, un gros rhume, ça tousse, les nez coulent...le classique.

    Elle me propose différents trucs, des gouttes dans le nez, des sirops, des pastilles à sucer...

    Je flash sur ces petites pastilles et je m'assure qu'elles sont bien à destination des enfants.

    "Oui, oui, me répond la pharmacienne, enfin, vous pouvez le prendre aussi...mais vu votre tête, il vous faudrait plutôt des vitamines pour vous donner un coup de fouet!" ajoute-elle en riant.

     

    Non, mais oh! T'as vu ta tête toi?

    Je sais bien que je dors en mode "haché" depuis 9 mois, qu'on a une pression de dingue au boulot, que j'ai un bon gros rhume, que je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'un P'tit Tigre malade...mais quand même!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 14:03

       La phrase qui te sape le moral quoi!Proposes lui de venir soigner la tite famille .Dur dur parfois d'être une maman quand il faut soigner les autres et que soi-même....

    Allez demain ça ira mieux te connaissant!

    bisous

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:40

    Ah c'est son métier de vendre et vu la tête que tu devais avoir pourquoi ne pas essayer de placer des vitamines ? En fait j'ai appris par la force du temps qu'un rhume non aggravé se soigne juste avec des lavages de nez. Le reste ne sert qu'à dépenser pour remplir le porte monnaie des pharmaciens.

    Gros bisou

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:41

        J'ai commencé par des lavages de nez...mais la situation s'est dégradée. Je suis donc passée à l'homéopathie!

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:16

    Je pense souvent à toi et je me dis que tu es une sacrée petite bonne femme !

    Tu tiens parce qu'il faut tenir et ce sont tes nerfs qui te guident. Être Maman de petits enfants c'est usant et en plus tu travailles !  Tu jongles entre les enfants, Namoureux, le travail, la maison et j'en passe.

    C'est bien normal d'être fatiguée et d'avoir petite mine !

    Un rhume c'est 8 jours que tu veuilles ou pas. Pour les petits, je dirais lavage de nez et si p'tit loup se met à tousser car il a des glaires et ne peux se soulager (ce qui est normal à cet âge). Il faut lui donner des poireaux, le poireau draine bien avec les fibres (Au Québec c'était le remède).

    Courage courage ! Un gros bisou de loin

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:47

    Tu viendras ici.On s'est mis en quarantaine au grand dam de ma petite fille Mdrrr

    Soignez vous bien

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :