• Nouvelle semaine

    Et oui! Voilà une nouvelle semaine qui commence! Et pour bien commencer, je vais retrouver mon Namoureux! Youhou! J'ai hâte de le revoir! Plus que quelques heures à patienter!

    Le weekend s'est bien passé!

    Le samedi a été occupé en grande partie par notre forum des associations (où on a eu moins de succès que ce qu'on espérait...mais toutes les associations été logées à la même enseigne!)

    Pendant ce temps-là, P'tit Loup était chez ses grand parents qu'il a fait tourner en bourrique avec l'aide de ses deux cousines! Il devait être seul en garde mais un contre-temps a fait qu'il s'est retrouvé avec ses cousines au même moment au même endroit! Ils ont mis un sacré bazar! Quand je suis revenue le chercher, je me suis demandée combien de mômes avaient été hébergés! Et ma môman avait le dos en marmelade! P'tit Loup nous a aidé à ranger (presque) sans râler et nous sommes ensuite rentrés à la maison. 

    Dimanche, j'étais KO! Du coup, on n'a pas fait grand chose! Juste les courses le matin pour s'assurer de quoi survivre pendant cette semaine et ensuite j'ai principalement glandouiller sur mon transat! Je me suis même endormie (ce qui est quand même hyper rare, il faut bien le dire!) pendant la sieste de P'tit Loup tellement j'étais HS!

    Voilà voilà! Comme vous pouvez le constater, rien de spécial!

    Il nous reste 3 semaines à patienter pour voir Bubulle. J'espère que tout va bien de son côté!

     

    Ah! Et puis P'tit Loup m'en a fait une bien bonne l'autre jour! Je suis allée chez le coiffeur et pendant que je me faisais dorloter, P'tit Loup s'amusait sagement avec les jouets qui sont disponibles au salon. Il était tout sage jusqu'au moment où on l'a entendu hurler!

    La coiffeuse va le voir et lui demande ce qui ne va pas. Moi, de ma chaise, j'entends qu'il a mal! C'est un hurlement de douleur! Et il a les mains à la bouche...donc la douleur doit venir de cette zone. Et en effet, il avait la bouche en sang! Argh! Mon coeur de maman défaille!

    Je le prend sur mes genoux et j'essaye de trouver d'où vient ce flot et je remarque deux entailles sur ses lèvres! On ne sait pas comment il a réussi son coup, mais il s'est coupé la lèvre en deux endroits différents! Et ça saigne tout de suite beaucoup par-là! Imaginez la douleur de P'tit Loup!

    Heureusement, un gros câlin et hop, les larmes se sont asséchées et il est reparti jouer comme si de rien était!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre à 13:35

    Une nouvelle semaine que j'espère pas trop difficile.

    Tu as beaucoup de chance d'avoir tes parents qui peuvent te soulager à l'occasion.

    J'imagine combien ta maman était fatiguée ..... C'est que l'on perd la routine !

    Gros bisous

    2
    Lundi 10 Septembre à 16:05

    Bon début de semaine Obou  ! c'est bien les petits enfants mais pas tous à la fois !!

    Gros bisous

    3
    Mardi 11 Septembre à 08:00

    Un warrior ce p'tit Loup !

    Passe une belle semaine et ne te fatigue pas trop et même pas du tout !

    Bisou

    4
    Mardi 11 Septembre à 09:24

    Petit Loup s'affirme ! Il drague déjà la coiffeuse....!!

    Repos pour toi.N'oublie pas !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :