• Nuit magique!

    P'tit Loup et Namoureux ont survécu à la nuit passée dans la tente!

    D'après Namoureux, P'tit Loup a fait le fou jusqu'à 22h30-22h45 avant de s'écrouler de fatigue. Il a ouvert un œil à 7h ce matin. Il était frais comme un gardon! (mais quelques signes de fatigues ont ponctué sa journée quand même!)

    Mais pour Namoureux ce fut autre chose! Il a bien peu et mal dormi! Et il est rentré à la maison à 7h et des broutilles pour se recoucher dans un vrai lit! Mouarf mouarf mouarf!

    ça a tellement plu à P'tit Loup que plusieurs fois dans la journée il nous a demandé à dormir à nouveau dans la tente. Mais bon, vu l'état dans lequel en est ressorti Namoureux, ce ne sera pas pour tout de suite!

    Ou alors, il faut que ce soit moi qui dorme avec P'tit Loup et Namoureux dort à la maison pour être auprès de P'tit Tigre. Le hic? P'tit Tigre se lève à 6h! Ce qui n'est pas envisageable pour Namoureux! 

    Ou alors, il faut que je dorme avec les deux dans la tente! J'imagine déjà le bazar que ce serait! Mouarf mouarf mouarf!

    Ce soir, P'tit Loup s'est couché à une heure plus raisonnable et dans son lit. Je lui ai lu une histoire, fait un gros bisous et éteint la lumière, lui laissant un livre et une veilleuse pour s'endormir tranquillement. Mais quelques minutes plus tard, je l'entend chouiner dans son lit...je vais le voir...il me réclamait à dormir dans la tente avec son papa! Hi hi hi! 

    Je crois que cette expérience lui a vraiment plu!

     

    Quant à P'tit Tigre, il se déplace de plus en plus sur ses deux jambes à l'aide (au choix) de la chaise de bureau de son frère, le tracteur de son frère, son chariot de marche, les meubles, les murets, etc. J'ai un rendez-vous avec la psychomotricienne pour un nouveau bilan motricité la semaine prochaine (8h...ça fait mal! Va falloir qu'on quitte la maison encore plus tôt que les jours où je bosse!)

     

    Quant à moi...ma demande de formation a été acceptée! Youhouh! Encore quelques papiers à signer et je débute lundi! J'espère que ça va m'apporter du concret!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet à 18:48

    Bonjour te lire est un plaisir... tu racontes vraiment bien ...pas étonnant que petit loup soit ravi de sa nuit sous la tente....il va falloir recommencé......bises a toute la petite famille.....chaleur écrasante chez nous aujourd'hui.....trop c'est trop..YVETTE

    2
    Samedi 11 Juillet à 14:23

    Je crois que ton petit garçon te ressemble beaucoup.

    Bravo c'est super que ta formation soit acceptée.

    Belle fin de semaine

    3
    Samedi 11 Juillet à 17:16

    bonsoir et bravo pour ta formation...bon week-end a vous la petite famille YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :