• On croise les doigts...

    Ma cousine vient d'accoucher...

    La maman n'est pas en bon état...

    La petite, qui est arrivée trop tôt, n'est pas en bon état...

    Elles ne sont mêmes pas dans le même hôpital...

     

    Croisez les doigts avec nous pour que toutes les deux s'en sortent le plus rapidement possible et avec le moins de séquelles possible!


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:30

    Je comprends ton angoisse , de plus tu est une jeune maman donc très sensible sur le sujet.

    Plein d'ondes positives pour la maman et son enfant.

    Bon courage pour toi et ta famille ;

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:24

    Coucou Obou,

    Je croise les doigts pour le prompt rétablissement de ta cousine et sa p'tite fille.
    et qu'elles se retrouvent bien vite toutes les deux.

    Je t'embrasse ainsi que ton p'tit Loup

    Marie

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:17
    Oh quec'est triste je vais penser fort à ta cousine et à son BBB. ...Pour que tout s'arrange..... c'est sur la situation doit être très dur pour toute la famille....
    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.... plein de doux bisous.... on pense fort
    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:06

    Je souhaite que tout aille bien. Toutes mes pensées partent vers ta cousine et sa petite fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :