• On est reparti!

    Et oui! ça y est! Le weekend est terminé est nous sommes reparti pour une semaine de boulot!

     

    Le weekend a été bizarre...

    P'tit Loup en mode relou depuis le samedi après midi. Difficultés pour manger, difficultés pour dormir, grognon toutes les 5 minutes qu'il soit dans nos bras, en train de manger, dans son lit, ou en train de jouer...Il nous prenait donc beaucoup de temps et on aurait pu se dire que notre weekend allait être monopolisé pour arriver à assurer un peu de bien-être à P'tit Loup.

     

    Mais finalement, quand on fait les comptes...j'ai pu faire pas mal de choses!

    Un weekend tranquille à la maison, ça fait un bien fou!

    Namoureux était en vadrouille une bonne partie de la journée de samedi.

    Je suis donc allée à la piscine avec P'tit Loup qui m'impressionne par ses capacités de nageurs! Le voilà qui arrive à nager, la tête sous l'eau sur un bon mètre. Il est trop fort ce P'tit Loup!!

    Puis, sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés sur la place du village et nous avons acheté un sapin. J'étais un peu déçue par les prix élevés (qui ne l'étaient pas tant que ça après avoir vu les prix chez les concurrents) par contre, quelle ambiance! On retrouve les personnes du village, on commence à se connaître, les petits gâteaux et le café gratuits, les enfants qui tirent les luges sur lesquelles dort un sapin, des bénéfices qui iront à une association et au téléthon...bref, j'ai adoré!

    J'ai trouvé une bonne âme pour apporter mon sapin jusqu'à la voiture parce qu'avec un P'tit Loup dans les bras, il ne m'était pas facile de transporter le sapin!

     

    J'ai donc pu décorer notre sapin ce weekend. P'tit Loup est très impressionné par les décorations! Il veut les enlever à tous les coups! Par contre, il aimerait bien ajouter un de ses jouets dans les décorations...sauf que le jouet en question est trop lourd et qu'il ne tient pas sur les branches du sapin! 

     

    J'ai bien avancé dans les cadeaux. Il ne m'en reste plus que deux à faire. Par contre, j'ai tout commandé sur internet et j'ai fait tellement d'achat que je ne sais plus quel paquet doit arriver à quel endroit! Ce sera la surprise!

     

    J'ai aussi trouvé ma tenue pour les fêtes! Et Super Namoureux me l'a offerte! Elle est trop belle ma robe! J'ai également récupéré la tenu pour P'tit Loup...il sera beau comme un dieu!

     

    Et dimanche soir, dès l'instant où P'tit Loup était couché, j'ai pu dîner avec Namoureux et m'activer pour préparer le dîner de demain pendant que Namoureux faisait la vaisselle. J'ai même trouvé le temps de faire un peu de ménage!

    Bilan : ma semaine est prête! Les repas sont prêts pour le début de semaine pour tout le monde, le linge est propre et la maison à peu près en ordre!

     

    Ah...autre bonne nouvelle : avec Namoureux nous avions choisi le cadeau pour P'tit Loup : une tour d'apprentissage. Le problème c'est que ce genre de gadget est plus cher que prévu et ne rentre pas dans notre budget. Nous étions embêté de ça! Fallait-il crever le budget ou lui offrir autre chose alors que nous pensons que ce cadeau lui sera utile?

    On pourrait se mettre à plusieurs sauf que toute ma famille a déjà prévu un quelque chose pour lui.

    Il reste la famille de Namoureux...mais on ne demande rien de peur de se faire incendier!

    Et puis beau-papa a appelé Namoureux samedi pour savoir ce qui pourrait faire plaisir à P'tit Loup. Et bien voilà! C'est tout trouvé! Offrez-lui la tour d'apprentissage! Puisque vous confondez Amour et argent...autant que ça serve à un moment où à un autre!

    Et voilà! Notre P'tit Loup National devrait avoir sa tour d'apprentissage! Trop bien!

     

    Bon, allez, je vous laisse et je file bosser!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:32

    Tout va pour le mieux et c'est très bien ainsi.

    Un vrai bonheur

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:36

    Bonjour Obou , tu as été bien occupée  même en restant à la maison !

    Ptit Lou va avoir sa tour d'apprentissage.. c'est le principal..

    Bon lundi gros bisous !

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:59

    Il doit faire des dents, enfin une dent ton petit bout.

    Le reste ? Je souris mais c'est pas facile dans aucun foyer en fait.

    On aura le droit de voir le sapin ?

    Bisou

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:47

    Je vois que tout est sous contrôle et que tu gères tout comme il faut. Les Fêtes peuvent arriver ! Bon début de semaine à vous trois

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:47

    Oui c'est la période des premières dents , enfin peut être ! . Bravo pour ton organisation et bonne reprise du boulot , gros bisous , escapade , 

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:58

    Et bien même avec un Ptit’loup grognon tu as fais pas mal de choses...... une belle organisation...

    Avec ta jolie robe ça ne sera pas « belle pour aller danser » mais «  belle pour aller réveillonner » quoique les deux soient compatibles.... 

    Une tour d’apprentissage ???? Je ne sais même pas ce que c’est, je vais faire ma curieuse et aller voir sur le net. 

    Biz. Aline

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:34

    Quelle belle maman tu fais .... belle journée à toi et petit loup sans oublier namoureux...

    8
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:35

    Mais bien sûr j’ai été voir et je trouve cela absolument génial. Je regrette de ne pas avoir connu plus tôt, j’aurais offert ça à mes petits enfants. Je suis une inconditionnelle de la chaise TRIP TRAP (la vraie) c’est certain elle est un peu cher mais elle reste pour la vie. Mon petit fils qui a 12 ans l’a maintenant à son bureau. J’avais découvert cette chaise au Danemark et je l’ai offerte à mes trois petits enfants en faisant choisir la couleur par les parents pour que dans les premiers temps de l’enfant ça s’harmonise avec leur mobilier.

    Merci pour cette découverte. 

    Biz. Aline

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 11:04

        C'est vrai qu'elle est sympas cette chaise. Mais pour l'instant, je pense que P'tit est trop petit. On l'envisagera peut-être l'année prochaine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :